Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 102 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 826 304 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9476
J'ai vu deweak.....!!!

bien le juno..!!

come groove with us

9477

Citation : Tu as de la chance que la cohabitation avec la famille soit impec

et en plus le meuble colle avec le reste du salon....bon il est sur que julie preferai que le home soit ailleur mais faut des sous pour demenager...!!! :mdr:

bientot bientot...!!!

Citation : L'ambiance du local de repet' est pile-poil!
super sympa, ça donne envie de boeufer entre potes

j't'invite...!!! :lol:

come groove with us

9478
Effectivement, joli stud le Douik-Douik !
Avec un Z1, bon choix ! :bravo:

Bilou: ch'suis bien clavier avec une basse Fender, ça compense...
9479

Citation : j't'invite...!!!

Hors sujet : T'es vers quel coin, au fait ? -donne juste une grande ville pas loin, des fois que plein de Julies te courrent après :bravo: ...

9480

Hors sujet :

Citation : Julies

?

Et la règle d'invariabilité des noms propres ?

:toilb:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

9481

Hors sujet : ... n'est connue que de peu de monde. Je me suis prêté au sens commun car on me serait invariablement tombé dessus si je n'avais pas mis de "s".
J'vois pas bien du reste le rapport avec le HStud'... si ce n'est le HSujet.

9482

Hors sujet : T'es vers quel coin, au fait ? -donne juste une grande ville pas loin, des fois que plein de Julies te courrent après ...

region parisienne...pantin pour etre exact !

voilou :P:

come groove with us

9483
9484
Moi aussi je veux venir ! Moi aussi je veux venir !.. Ah mais non, j'habite pas à Paris,dommage :mrg:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

9485

Citation : Un bassiste avec un Rhode chez lui, quel gachit

Citation : Moi aussi je veux venir ! Moi aussi je veux venir !.. Ah mais non, j'habite pas à Paris,dommage

bah tu vois que c'est pas du gachit d'avoir un rhodes .....si ya un clavier qui vient ..genre toi ! mais encore faut il savoir s'en servir :mdr: :clin:

je sors sur la pointe des pieds....pof pof pof !!!

come groove with us

9486

Hors sujet :

Citation : j't'invite...!!!

hehe merci monsieur, mais je vais de moins en moins en region parisienne, tu peux pas amener ton local jusque dans la sarthe? :clin:

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
9487

Hors sujet :

Citation : Un bassiste avec un Rhode chez lui, quel gachit

Sachez môsieur, que les bassistes sont souvent des personnes de goût, oui môsieur!

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

9488

Citation : Sachez môsieur, que les bassistes sont souvent des personnes de goût, oui môsieur!

Comme Sid Vicious par exemple???

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
9489
:bravo:
9490
Sid Vicious, PAPAAAAAAA!!!!! :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

9491
Au fait, c'est quoi le clavier roland posé sur le rhode ? Je ne l'ai pas vu dans ta fiche de matos (il n'est peut-être pas à toi aussi ...)

EDIT : le message de modération est pour moi ? :oo:
9492

Message de modération : Hey !!! Le hors sujet (surtout le super débile top inutile) on en a un peu beaucoup marre de le moderer ici !!!

9493

Hors sujet : Je pense que le message de modération visait la digression sur les bassistes.

9494
C'était pour toilb, pipi, only.cool et les autres à donf dans le hors sujet.
9495
Hé, Numéro-6, tu nous montres des photos de ton HS?

Hé, HS veux dire "Home-Studio", pas "Hors-Sujet", ok?

:aime:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9496
Là c'est en plein transfert, je n'ai pas encore tout récuperé mais asap je vous posterai ça.
9497
A bientôt alors N-6...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9498
Dès que j'ai ma nouvelle console j'arrose...
9499

Hors sujet : C'était pour toilb, pipi, only.cool et les autres à donf dans le hors sujet.

desolé n6 ... :oops:
je repond juste au question hein...

Citation : Au fait, c'est quoi le clavier roland posé sur le rhode ? Je ne l'ai pas vu dans ta fiche de matos (il n'est peut-être pas à toi aussi ...)

c'est un mp600 de chez roland (clavinet)

come groove with us

9500
Je viens de finir mon nouveau bureau. Le temps de le remplir et de faire des photos. Je le poste d'ici demain soir.