Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 591 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3791
Oh seaman celui que ta posté est pas mal.
Il a un paquet d'entré avec le nombre de console qu'il a...
3792

Citation : mais pensez a mettre des photos de plus grande taille ... parce que là , on ne voit rien du tout ! ( l'epoque du 640X480 est fini ) .


Citation : mouais, mais pas trop grandes, pensez aussi à ceux qui n'ont pas l'adsl...



Bon, pour satisfaire le plus grand nombre, voici des photos cliquables ! :8)



Et voili ! :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3793
A quoi elles te servent toutes ces souries ? :8O:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3794

Citation : A quoi elles te servent toutes ces souries ?



Belle collection, n'est-ce pas? Ben, yen a bien qui collectionnent des timbres, des bonzais, des pins, des mangas, des cartes Magix... Moi, ce sont des souris Amiga, Apple, Atari, et divers PC (j'en ai même une à 45 boutons, mais elle prend trop de place sur l'étagère :lol: )

Cette étagère porte-manteaux me sert surtout pour classer et suspendre mes câbles. :cobra:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3795
Tu peux faire une photo de la souris à 45 boutons? Je suis curieux de voir ça. Ca s'appelle pas une Mackie Control par hasard?
3796

Citation : Belle collection, n'est-ce pas? Ben, yen a bien qui collectionnent des timbres, des bonzais, des pins, des mangas, des cartes Magix... Moi, ce sont des souris Amiga, Apple, Atari, et divers PC (j'en ai même une à 45 boutons, mais elle prend trop de place sur l'étagère )



:ptdr: :bravo2:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3797
Salut tous

Hors sujet : Trop bien les photos cliquables! :)
C'est le cliquage de photos qui est bien hein... et le HS aussi d'ailleur lol!

3798
J'veux la voir la souris à 45 boutons :mdr:
3799

Hors sujet : avec 45 boutons c'est plus une souris... c'est un rat lol

3800
45 boutons c'est un raton laveur adolescent.