Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 571 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4371

Hors sujet : Goum, juste comme ça au hasard, tu t'en sers encore du Proteus X le ? tu lui as foutu d'autres sons au cul, genre mo'phatt X par ex ?

4372
MetalUp > j'ai pas empilé mes monitors, ce sont juste d'anciens caissons d'enceintes, bien lourd, en bois que je mets en dessous ;)

Ascii > là ça fait un moment que je ne suis pas sorti du HS, mais je pense l'avoir optimisé pour qu'il soit transportable à 2 mains. Je pense me fabriquer 2 flys style grosses malettes à compartiments pour transporter les machines, un sac à dos pour le cablage et les alims.
Je pense, j'espere, tester tout ça début 2006 :bave:
4373
Genial, les synthes dans les deux mains, les cables dans le sac a dos, y reste plus qu'a fout les enceintes dans les poches de ton traillis et tu peux choper le son d'Orange Mobile... :mdr:
4374
Tu devais pas aller chercher des tofs actualisées de Klaus ? :mrg:
4375
Klaus et son home stud tape a l'oeil je peux plus, ca m'a passe... Faut qu'je vous embete avec autre chose... je reviens... :bravo:
4376

Klaus dans son studio en 2005.

Bon bah c'est nettement moins original, là, comme stud. :noidea:
4377
J'y crois pas il y a encore deux Polymorph planques dans les tiroirs de droite...mort de rire :ptdr:
4378
Il était vachement plus hype en 1972, avec son stud nomade ! :mdr:

4379
Vince : je me suis jamais servi de proteus.
4380
C'est ma première banque de sons soft, et j'l'aimais bien au début ( y'a même pas 1 mois ), mais les sons me paraissent bien fade depuis qu'j'ai reason 3...