Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 712 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3971
C'est le bordel mais t'as du beau matos. Si tu t'y sens bien c'est ce qui compte.
3972
Je te remerci Goum de m'avoir compris,
Je vois que tu as ce qu'il faut coté Elektron...Et la photo alors?
3973
Mon ancienne configuration
j'ai enfin resolu mon probleme de disparition de photos

puis ma configuration de juillet 2004 a octobre 2005
et voila now ma configuration actuelle mais je suis en train d'amenager acoustiquement une piece specialement pour



La folie rend fou les gens fous
3974
A ben la Alexandre972 j'avoue que tu fais tout de suite moins newbie des prairies... bravo, superbe installation :bravo:
3975
Joli hs Alex!

Citation : Et la photo alors?


A vrai dire j'ai une piece consacrée au hs en cours d'améngament mais pour te faire une idée il y a encore a peine 48 heures, il y avait un peu plus de 300 disques étalés sur un lit. Probleme réglé, ils sont tous retournés dans l'egaère. Mais le lit ne bougeant pas avant quelques temps pour raisons personnelles, ça va pas pouvoir etre montrable de suite parce qu'il y a rien a montrer de concret. Mais la séance photo est prévue!
3976
Tu fais quoi exactement avec toutes ces belles choses? :humm:
3977
3978
Vibes : il pilote un Airbus, devant c'est du carton, pour faire semblant.


Ok, c'etait nul, pardon aux familles.
3979
:lol: :lol:
Bon je crois qu'il nous bat tous !
ah putain j'ai bien senti la branlée ... :bravo:
:lol: :lol:
l'installation de la surface de controle et les deux ecrans inclinés dérriere est excellentissime ! :bravo:

j'ai deux questions pour le propriétaire des lieux :
- en ce qui concerne les écrans pc à quel angle tu les inclinés?
- Peux tu nous donner un aperçu de ta musique ? (sur ton profil y'a rien) histoire d'écouter ce que tu arrive à faire avec tout cela...

----
maintenant je vais me venger ! :demon:
il a pas mal de matos bérangére quand même :oops2: :diable:






:mdr:




non je plaisante et encore bravo !
3980
Les ecrans sont iclinés a 50° par rapport a la verticale ce sont 2acer al2120m
avant de contruire le meuble (contruit par moi meme a partir d'un model)j'en possedais deja un et ravi de savoir k'ils ont un angle de vision de 178°vertical et horizontal
La folie rend fou les gens fous