Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est le bordel mais t'as du beau matos. Si tu t'y sens bien c'est ce qui compte.
0
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3972Posté le 06/12/2005 à 19:40:37
Je te remerci Goum de m'avoir compris,
Je vois que tu as ce qu'il faut coté Elektron...Et la photo alors?
0
alexandre972
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3973Posté le 06/12/2005 à 20:58:10
Mon ancienne configuration
j'ai enfin resolu mon probleme de disparition de photos
puis ma configuration de juillet 2004 a octobre 2005
et voila now ma configuration actuelle mais je suis en train d'amenager acoustiquement une piece specialement pour
0
La folie rend fou les gens fous
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3974Posté le 06/12/2005 à 21:02:49
A ben la Alexandre972 j'avoue que tu fais tout de suite moins newbie des prairies... bravo, superbe installation
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3975Posté le 06/12/2005 à 21:04:32
Joli hs Alex!
Citation : Et la photo alors?
A vrai dire j'ai une piece consacrée au hs en cours d'améngament mais pour te faire une idée il y a encore a peine 48 heures, il y avait un peu plus de 300 disques étalés sur un lit. Probleme réglé, ils sont tous retournés dans l'egaère. Mais le lit ne bougeant pas avant quelques temps pour raisons personnelles, ça va pas pouvoir etre montrable de suite parce qu'il y a rien a montrer de concret. Mais la séance photo est prévue!
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3976Posté le 06/12/2005 à 21:04:37
Tu fais quoi exactement avec toutes ces belles choses?
Vibes : il pilote un Airbus, devant c'est du carton, pour faire semblant.
Ok, c'etait nul, pardon aux familles.
0
Anonyme
521397
3979Posté le 06/12/2005 à 21:27:33
Bon je crois qu'il nous bat tous !
ah putain j'ai bien senti la branlée ...
l'installation de la surface de controle et les deux ecrans inclinés dérriere est excellentissime !
j'ai deux questions pour le propriétaire des lieux :
- en ce qui concerne les écrans pc à quel angle tu les inclinés?
- Peux tu nous donner un aperçu de ta musique ? (sur ton profil y'a rien) histoire d'écouter ce que tu arrive à faire avec tout cela...
----
maintenant je vais me venger !
il a pas mal de matos bérangére quand même
non je plaisante et encore bravo !
0
alexandre972
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3980Posté le 06/12/2005 à 21:46:16
Les ecrans sont iclinés a 50° par rapport a la verticale ce sont 2acer al2120m
avant de contruire le meuble (contruit par moi meme a partir d'un model)j'en possedais deja un et ravi de savoir k'ils ont un angle de vision de 178°vertical et horizontal