Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 956 réponses
- 1 977 participants
- 10 999 539 vues
- 2 228 followers
Whynot
loicm
Je rentre dans un préamp présonus Eureka. (il y a une entrée instrument + comp+eq+carte de conv num).
Puis je vais dans un DEQ 2496 en numérique (filtre 31 bandes numérique + paramettrique).
Puis dans le QSC en bridge (600w 8ohms).
Un bon caisson de sono (18") et ca envois super pour jouer de la dub. (que de l'infra ...)
C'est très puissant et moins cher qu'un stack dédié.
A+
Loïc
Anonyme

Darwin
nonosky
Une fois que c'est fait, dans ton profil tu click dessus pour l'agrandir...ensuite click droit dessus, click sur "propriété" et tu enregistres son adresse...ensuite tu a un bouton quand tu ecris ton message pour insérer des images...
Darwin
nonosky
Darwin

nonosky
C'est beau!
Je connais pas toutes ces machines...c'est quoi à droite avec le gros bouton vert?
Darwin
Anonyme
Ce rack et la télécommande
The cat
Oh putain ça me donne des crises de GAS là...
Ha oui et le gros bouton vert c'est de chez Crane song. Une boite qui permet de controler le monirtoring, nan?
Darwin
Ca va avec la pièce la plus en bas dans le rack.
Ca remplace très efficacement une table de mix et ça ne dénature absolument pas le son.
Anonyme
Citation : Oh putain ça me donne des crises de GAS là...
De GAS Cooker ?
Citation : Ca remplace très efficacement une table de mix et ça ne dénature absolument pas le son.
Tu pourrais détailler un peu si je fait un sujet dans le forum de l'Avocet? je pige pas trop et ça m'intéresse.
The cat
Moi aussi ça m'intéresse; met le lien quand t'as créé.
Anonyme
/controleur-monitoring/crane-song/Avocet/forums/t.209326,infos-utilisation-de-l-avocet.html
nonosky
...ça a l'air d'etre du matos de malade!
Anonyme
*Bilou*
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
darwen
shaggseb
Peux tu me dire un peu sur quelles sources et dans quelles config (prise, mix ?) tu utilises ton Lil'freq et ton TG1.
Ce sont deux projets d'achat et j'aimerais me renseigner avant de bouger pour les tester...
+1 pour l'Avocet, Cranesong n'est pas assez connu en France
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
*Bilou*
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
guitoo
Citation : Jolie selection Darwin...
C'est normal. Pour lui la sélection est naturelle.
141studio
Vous trouvez pas qu'il manque quand même un maillon dans sa chaine audio ?
A. Design Service - Création de matériel audio
Alice in wonderland - Duo acoustique
nonosky
- < Liste des sujets
- Charte