Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 825 806 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!! 

Anonyme

Hors sujet : y 'en a d'autres qui n'ont pas la place de bricolé, alors leurs vie est un perpetuel bricolage mais dans le mauvais sens du terme...

fafy69

)
 )en gros les biped nul de leurs mains font fonctionner l'economie !!

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

Crabotobot

Hors sujet : Vous devriez surtout faire + de musique et moins de bricolage   

The cat

Hors sujet : T'as tord ça développe l'intelligence et la dextérité, c'est loin d'être négligeable  

pimpampoum

Hors sujet : ou faire des musiques pour Mr Bricolage...

Crabotobot

oryjen

Hors sujet : Ha! ha! ha! Celle du clampin dont la MISSION est de faire fonctionner l'Ekonomie!   

Elle est tjrs aussi bonne!
Tu parles d'un accomplissement: nourrir le crocodile qui ne rêve que de te bouffer...
Les Sioux considéraient (avec sagesse) que chaque homme se doit, et doit à la collectivité, d'être autonome concernant ses propres affaires.
Ainsi, on partage au sein du groupe autre chose que des besoins d'ordre matériel ou économique...
Parler...
Résoudre les problèmes communs...
Se raconter de bonnes histoires...
Evidemment, face au crocodile et à ses machines de guerre sophistiquées, leur bel idéal ne faisait pas le poids...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

WillBeAllRight

Hors sujet : je vois qu'ici on aime le hors sujet!!  

oups...jpense que c'est contagieux....
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr

Number-6

Message de modération : Calmos le débat là, merci

Push-Pull

Ben un peu dans ce sens, armature en profilé alu (origine industrielle) et des plateaux achetés au rayon "cuisine":

J'ajoute que les plans-de-travail "cuisine" sont très confortables, avec un bord arrondis...
D'autres pics dans ma signature.

Aesebu

en tout cas ,bravo pour le rendu "pro" et pratique de ce montage,vraiment tres bien.

The cat

Anonyme

ça faisait un bail que j'etais pas venu trainer mes galoches sur se thread!!!!
bah j'remet une photo du coup!!!!!!
Voici the ultimate acid grange studio!!!

nan pas taper je sais ça ressemble pas a un studio !!!

oryjen

Tu pourrais rapprocher le son, selon le type de filtres, d'un vintage connu?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Citation : Dis donc, ça a l'air terrible ce Spectralis! Concept modulaire?  
Tu pourrais rapprocher le son, selon le type de filtres, d'un vintage connu? 
euh bah non dsl!!! je ne connais pas trop d'analo vintage.....
 donc pour comparer ça va etre dur!!!!
 donc pour comparer ça va etre dur!!!! Hors sujet : par contre je peux te parler du spectralis!!!!
synth analo a 4 oscillo filterbank de 10 bandes avec sequeceur analo pour chaque bandes plus un filtre multimode a 3 filtres chainables 12dB LP 12dB HP et 12dB BP + un 24db LP!!! les possibilités de modulations sont quasi infinies 4lfo ....+ tout le reste et tout se qui reste a venir puisque l'os n'est pas fini et qu'il manque pas mal de fonction ... cela en fait une bécane vraiment complete perso c la meilleur machine que j'ai eu entre les mains a ce jour.  

si tu as des questions hesites pas !!!!
heu dsl pour le HS les modos

Number-6

Hors sujet : No problemo, surtout que ça m'interesse bien ta spectralis, le sequenceur controle donc les filtres ?

Anonyme

Number-6

Hors sujet : Interessant ça

opkod

aller, une petite tof de mon set live pour 2007... (sans l'écran de pc...

The cat

Par contre je vois que tu as un Charisma 2, peus-tu me dire dans quel contexte tu l'utilises?

opkod

Poussin du Ciel

Il a même pu l'être quelques heures avant cette nouvelle année histoire de la commencer en beauté !

On peut à peu près tout voir sur la photo.
A l'extrême gauche en rouge c'est mon piano numérique couvert par un tissu rouge mais dont seul les fonctions (sons, effets) font parti du home-studio.
Vers le centre le Corras que j'ai enfin eu hier et dans lequel j'ai placé le caisson de basses multimédia, l'interface et un expandeur en rack. Grosse galère d'ailleurs pour placer les cables
 Mais on y est arrivé !
 Mais on y est arrivé !Le home-studio a été pensé pour un usage hybride Musique/Jeux qui est très satisfaisant dans les deux sens.
Voilou je suis hyyyyper content donc
Qu'en pensez-vous ?
Et bonne année !

Shamk

Hors sujet :  Citation : Mon home-Studio est enfin terminé !
Toi tu débute on le sent bien ....   

----------

Poussin du Ciel

Hors sujet : Oui bon je voulais dire ce que je comptais avoir comme résultat  

Et qu'il peut bien porter son nom 
En fait j'ai changé maintes et maintes fois la disposition depuis des mois (voire ptet plus d'une année déja
 ) et arrangé des trucs, et là ça me paraît être le mieux que je puisse faire avec le matos et la place du moment voilou voilou.
 ) et arrangé des trucs, et là ça me paraît être le mieux que je puisse faire avec le matos et la place du moment voilou voilou.Bon un avis ?

Poussin du Ciel

Hors sujet : C'est dingue y'a jamais d'avis quand je poste ici ? Vous avez peur des poussins ou quoi ? 
Vous savez c'est pas si méchant que ça, au pire ça mord mais ça fait pas très mal 
- < Liste des sujets
- Charte