Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 713 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3981
Les 4 ecrans sont relié au meme ordinateur???

vous avez déja essaye de prendre une TV comme ecran supplémentaire???
3982
J'ai deja essayer rapidement et c'est flou.
3983
J'ai essayé depuis plusieurs PC vers plusieur télé et toujours flou ...
3984
:oo:

ça calme

A vendre axon AX 100 MKII

3985
Elle fait quoi dans la vie ta femme......

et on a dit HOME studio!!!!



fffouuuu quand meme ca donne trop envie, fellicitation, au fait tes anciennes config tu peu en faire dont! à moi en particulier. et puis si tu change encore... tu peut encore m'en faire dont! :bravo2:


jme sent bien minable..
3986
Merci d'avoir fait un meuble avec écran intégré au meuble. je voulais voir ce que ça donné avant de me faire le mien (j'avais peut que ça fasse trop airbus)...
Non, ça le fait, vraiment...

BRAVO!
3987
Maintenant on voudrait du son ;)

Parce que c'est beau d'ataler son matos mais et la zik dans tout ça hein ?

Vous avez vu la pub avec le gars qui jam sur le comptoir...

Lui il n'a rien mais... il déchire.

Certains, en claquant tout leur blé (+ celui qu'ils n'ont pas) passent plus de temps à prendre des photos de leur matos qu'à l'utiliser.

Donc oui, un home studio comme ça j'aimerais entendre un extrait au moins de ce qu'on peut faire avec ;)

(enfin on sait déjà qu'on peut se mastubre devant pendant un bon moment mais après ?

;)
3988
Evite de l'asperger parce que ça va faire cher la br......!

3989
Yes alexandre ton studio est bien canon, entendre un peu ce que tu fais serait bien sympa.

meme ordinateur pour les 4ecrans?si tu as 2ordis qu'elles sont les liaisons entre eux
3990

Citation : Certains, en claquant tout leur blé (+ celui qu'ils n'ont pas) passent plus de temps à prendre des photos de leur matos qu'à l'utiliser. 
 
Donc oui, un home studio comme ça j'aimerais entendre un extrait au moins de ce qu'on peut faire avec  
 
(enfin on sait déjà qu'on peut se mastubre devant pendant un bon moment mais après ? 


:?!:

Citation : Des photos de vos home-studios


c'est clair, non?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy