Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 826 027 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!! 

kravatorf

on se calme tout de même avec les délires et autres HS .... merci

Anonyme

en voiture banalisée en plus! bah bravo!

Anonyme

je dis pas ça pour toi spécialement krava

Anonyme

au fait tu connais l'url de cette icone

http://yelims.free.fr/Alcooliques/Alcooliques02.giF
mais qu'est ce que c'est que ce site

Silkwave studio

Photos débile et autres " blague " tout aussi stupide = Inutile et vraiment tres tres lourd !!

kravatorf

kek part entre le thread légumineux et le grand nawak ... il doit y avoir moyen de commenter les choses trankilou... comme d'hab quoi
là j'ai senti la pente glissante et savonneuse alors ...
ceci dit...

Hors sujet : ce message s'autodétruira (peut être) dans quelques heures et oui je connais l'url de mes smileys

miam

Citation : Inutile et vraiment tres tres lourd !! 
parle pour toi gros rabaje!

Anonyme

'fin bon c'est pas méchant non plus, ils sont djeunz, ils sont oufs

Silkwave studio

Hors sujet :  Citation : Ouala ... il y a un juste milieu à trouver quoi ... 
J'suis bien d'accord ..... ( c'est d'ailleur pour ca que je ne m'exprime la dessus que lorsque je trouve que les limites du HS son dépassées ! )
Mais j'en ai un peu plein le ... de voir ma boite EMAIL remplie de messages qui s'adresse a une categorie de personnes qui prefère " rire " sur un pot de fleur ou autre conneries dans le genre plutot que de voir des message de personnes vraiment interessées par le thread !  

Hors sujet :  Citation : parle pour toi gros rabaje!
Si tu aimes cet " humour "de limité   .......,tu es libre de créer un sujet là dessus , mais ICI je trouve que cela n'as pas sa place ! ;)
  .......,tu es libre de créer un sujet là dessus , mais ICI je trouve que cela n'as pas sa place ! ;)

kravatorf

ouala
 pour tout le monde et c'est pas la peine d'en rajouter
  pour tout le monde et c'est pas la peine d'en rajouter merci

Dom Janvier

Hors sujet : [blague potache de minable] T'es HS > pas de photo de statuette père noël au mois de novembre SVP   [/blague potache de minable]
 [/blague potache de minable] 

fritesgrec

Anonyme

Dom Janvier

Hors sujet : kubii >   . Le modéro qui supprime ça ne peut pas être tout à fait humain
 . Le modéro qui supprime ça ne peut pas être tout à fait humain   ! Bon allez, arrêtez d'embêter les grands maintenant
 ! Bon allez, arrêtez d'embêter les grands maintenant

fritesgrec

fritesgrec

Yann Polar

jusqu'à ce matin, c'était un topic foutraque, avec plein de bordel, pas mal de HS, et aussi un peu d'échange.
depuis ce matin, plus personne, plus un HS, plus une photo,
mais restons positifs, au moins, c'est un sujet propre maintenant...

Anonyme

si c'est juste pour les photo de stud y'a google qui est très bien fait pour ça en plus

Blue Bird

Citation : si c'est juste pour les photo de stud y'a google qui est très bien fait pour ça en plus
C'est clair... donc le thread n'a plus d'interet je vais le vérouiller.Et puis tant qu'à faire, si c'est pour trouver des infos sur l'audio, google fait ca tres bien, on a qu'a fermer Audiofanzine, et créer un Pub géant, pubfanzine.

Anonyme

je précise que je ne pense pas être le seul à penser ça donc pas la peine de venir me lincher, je parle au nom de mes camarades syndiqués réfugiés sur un thread parallelle de surcroit

fritesgrec

Anonyme

Alors evidemment, y'a des HS plus violent dans ce thread, mais la grande majorité des HS, c'ets jsutement des gens qui rebondissent sur une photo.
ON est sur un forum public, pas dans une gallerie d'expo photos. Si y'a que ça, il suffit de créer uu blog.
Voilà, mn opinion sur le sujet. Pour résumer, y'a des hors sujet beaucoup moins relous que d'autres (style les mecs qui embrayent au 1/4 de tour sur les warez dans les topic Cubase, ça c'ets bien plus relou)

vibes

depuis le temps que j'attendais une parole comme la tienne sur mon site prefere...
 depuis le temps que j'attendais une parole comme la tienne sur mon site prefere... Ccaro2, tu peux revenir avec tes commentaires tout smileytises

FetaSX, toute resistance est obsolete, nous evoluons desormais dans un monde libre [fuck
 inside]
 inside]et viens Housetraxx, sont trop rigolotes tes vannes toutes pourites

Reviendez tout le monde, on va commenter les zolis photos de home Studio, miam

mexique1

- < Liste des sujets
- Charte