Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 659 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3991
Les gros jaloux... :mdr:
3992
3993

Citation : Maintenant on voudrait du son

Parce que c'est beau d'ataler son matos mais et la zik dans tout ça hein ?


:mdr: :mdr: j'aurais tout entendu, depuis le debut vous faites les jackys et la y'en a un qui vous calme et hop tout de suite, c'ets la petite travailleuse sur la grosse fainenante hahaha
voila, vous avez trouvé votre maitre, spa la peine de demander la photo finish, qu'il fasse ce qu'il veut avec ça, peu importe, les trois quart des hs d'af ne sortiront jamais une track valable si bien.
meme moi j'aime bien son install, je lui mettrais juste un petit coup de lazure parce que la ça fait un peu ikea.
3994

Citation : Maintenant on voudrait du son

Parce que c'est beau d'ataler son matos mais et la zik dans tout ça hein ?

Vous avez vu la pub avec le gars qui jam sur le comptoir...

Lui il n'a rien mais... il déchire.

Certains, en claquant tout leur blé (+ celui qu'ils n'ont pas) passent plus de temps à prendre des photos de leur matos qu'à l'utiliser.

Donc oui, un home studio comme ça j'aimerais entendre un extrait au moins de ce qu'on peut faire avec

(enfin on sait déjà qu'on peut se mastubre devant pendant un bon moment mais après ?


oui enfin le gars il a juste 4 écrans, et si tu regarde bien le reste ça reste que tu très conventionnel. Et puis on s'en cogne de sa musique. IL la diffuse s'il le décide, pas si un gros boulet vient lui demander une justification, comme s'il devait s'exuser d'avoir claquer des ronds là dedans.
3995
...quand babar met les points sur les i... :tourne:
3996
En tous cas c'est assez beau pour me plaire bravo Alex :bravo:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
3997
Mouais ben moi je suis pour la théorie d'exposer un peu les musiques là.
Ailleurs que dans ce topic c'est clair mais bon halte au mytho du son aussi
:violent: MYTHO :rocket:
3998
Je repose ma question, personne ne l'avait vu. :noidea:

Juste une question, que se passe t'il niveau du son quand les moniteurs sont contre un mur ou dans un angle?
3999
Takis tu crois que tu vas trouver la réponse à ta question technique dans un thread où tout le monde fait son jacky on postant les photos les plus "jme la pète possible". Ici comme le dit Ymersion et l'aut' là c'ets que du mytho qui fait pas de son, que de la flambe qui claque sa thune (et même celle qu'il n'a pas (sous entendez l'argent de la drogue) dans du matos pourn frimer mais jamais pour sortir le mondre son.
c'ets bien connu ici : tous ceux qui mettent des photos n'ont pas de couilles pour poster leur son , ils font les kakou bien au chaud derrière leurs écrans, mais pour mette de la musique y' a plsu personne hhahahahah !!!
C'ets comme si tu demandais sur un topic de Manta Fahrer le PTAC autorisée pour une remorque.
Zyva Takis, change de thread bouffon...
4000
:ptdr:

mais keski te prend Babar :mdr:


edit/ oki je vois, j'arrive en plein clash :surpris: