Je suis d'accord avec toi strobo. C'est vraiment énormément de travail de faire du son. Avoir un compresseur Avalon ne sert à rien si on ne sait pas à quoi servent les boutons et si on y va à l'aveuglette !
Vi je suis entièrement d'accord avec ce discours, d'aillerus je vends mes comps il me servent a rien :p (non je blague).Moi il est vrai que quand j'ai commencé a bosser je me suis fait plaisir, notamment mon E5000 alors que je possèdais déja un A3000. Mais bon 500 euros chez thotho, avec le treizieme qui venait de tomber j'ai pas pu m'en empecher
Et il s'avere que mes samplers sont tres complémentaires.Y'en a un qui sait faire des trucs et l'autre non, bref je m'amuse bien.
Citation : Daccord avec toi Strobo... En fait c'est un peu comme ma femme, elle a plein de bijoux et de superbes robes mais... elle est laide comme un poux!!
ben si elle voit ca y'en a un qui va passer un sale quart d'heure
Citation : quand j'ai commencé a bosser je me suis fait plaisir
Je pense que plusieurs personne oublie ce coté .SI y a des gens qui achètent du matos qui leur sont inutils ou trop complexe à utilisés , c'est pas une raison pour les critiquer.Faut penser qu'il se font plaisir de posséder tout ce matos et ne recherche pas forcément à le montrer !