Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 579 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4261
Daccord avec toi Strobo... En fait c'est un peu comme ma femme, elle a plein de bijoux et de superbes robes mais... elle est laide comme un poux!!
4262
4263
Je suis d'accord avec toi strobo. C'est vraiment énormément de travail de faire du son. Avoir un compresseur Avalon ne sert à rien si on ne sait pas à quoi servent les boutons et si on y va à l'aveuglette !
Keep on rockin' in a free world
4264
Vi je suis entièrement d'accord avec ce discours, d'aillerus je vends mes comps il me servent a rien :p (non je blague).Moi il est vrai que quand j'ai commencé a bosser je me suis fait plaisir, notamment mon E5000 alors que je possèdais déja un A3000. Mais bon 500 euros chez thotho, avec le treizieme qui venait de tomber j'ai pas pu m'en empecher :oops:
Et il s'avere que mes samplers sont tres complémentaires.Y'en a un qui sait faire des trucs et l'autre non, bref je m'amuse bien.
4265

Citation : Daccord avec toi Strobo... En fait c'est un peu comme ma femme, elle a plein de bijoux et de superbes robes mais... elle est laide comme un poux!!

:oo: :oo: :oo: ben si elle voit ca y'en a un qui va passer un sale quart d'heure :bravo:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
4266

Citation : quand j'ai commencé a bosser je me suis fait plaisir



Je pense que plusieurs personne oublie ce coté .SI y a des gens qui achètent du matos qui leur sont inutils ou trop complexe à utilisés , c'est pas une raison pour les critiquer.Faut penser qu'il se font plaisir de posséder tout ce matos et ne recherche pas forcément à le montrer !
4267

Hors sujet :

Citation : ben si elle voit ca y'en a un qui va passer un sale quart d'heure


meme pas peur, je lui parle plus depuis qu'elle a range mon home studio, a cause d'elle je ne retrouve plus mon Korg oasys :argue:

4268

Citation : Push-Pull... en fait dans ton HS y'a beaucoup trop de claviers et de racks


:mdr:
Ben tu sais, je suis pas saxo à la base, hein !!
Mais merci pour la critique, elle rejoint celle de ma copine ! :nawak:


:(((
4269
Vibes => :mdr: :bravo:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
4270
Des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pas de ta femme... :lol: )

Ecoutez nous sur www.arkprod.net