Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 100 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 824 299 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
10601
Non mais, faut avouer que la plupare des musicos, son fauchés, et que Behringer, permet d'avoir de petites configs pour pas cher.

On vas pas quand méme, cracher dans la soupe. :)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

10602

Hors sujet :

Citation : faut jamais parler de Behringer, ça part toujours en vrille

ni du rap ni de l'industrie du disque... :lol: :langue:

10603
Il y a 10 ans et plus, t'avais behringer ou behringer. Ils sont arrivés à une époque où t'avais pas grand chose comme alternative en terme de rapport qualité/prix.
C'est un peu facile de jouer les enfants gâtés, sur de simple base de "branding". Ce n'est plus le matos qu'on attaque, c'est la marque et c'est drôle de voir fleurir une réelle dévaluation de cette marque par d'autres, qui n'ont peut être pas moins à se reprocher sur un plan éthique.

bref, je propose une fin du HS et d'en revenir au principe du topic.
10604
Ouais, c'est vrais ça. :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

10605
Salut,
J'ai aussi du matos Behringer et je ne m'en plaint pas!
Je suis content que behringer a sorti la table DDX3216, car pour 700 euros j'ai pu me l'offrir et pour être honnête je n'ai pas les connaissance pour apprécier une table à 5000€ et puis de toutes façon, le travail produit à notre niveau est suffisanr avec une table comme celle là!
10606
100% d'accord avec ça.
10607
É é é...
10608
Y a du Behring, sur la photo hi hi hi ... :bravo:

10609
C'est la fête au behri sur cette foto !!! haha.
Non, bon sérieux, le placement des enceintes fait juste peur mais l'ensemble semble ergonomique :)
10610
P'taint ouais, j'avais pas fais gaf aux enceintes, la vache. :surpris:

10611
Stop sur ce débat non???
on l'a déja lu mille fois!!!
dites moi plutot si il vous plait mon petit studio a la campagne :bravo:
10612

Hors sujet : merci pour ses concepteurs :bravo: les echantillons de mes etudes pour piano ont été enregistrés à la va vite avec mon Roland RD150 et Cubase ;)

10613

Hors sujet : merci ca me fait très plaisir :oops: non j'ai pas mis de lien dans le thread que tu cites... :noidea: :?!: Quand j'ai composé ces études j'ai dans un premier temps pensé à faire des etudes 'simples' qui permettraient de faire travailler différents aspects de la technique et de renforcer les doigts. Dans un deuxième temps j'ai tenu à ce qu'harmoniquement et mélodiquement se soit 'écoutable' ! Je pense qu'on peux les aborder dès la 2ème année d'étude dans les conservatoires.

10614

Hors sujet : oups c'est vrai qu'on s'est laissés emportés par le HS... desolé :oops:

10615

Hors sujet : Kravatorf, les membres actif du forum > Dsl. Mitt > tu peux effacer tes posts maintenant. ;)

10616

Hors sujet : merci à toi

10617
Pourtant j'amerais m'exprimer dans le luxe

Péter dans la soie ça doit le faire ;)
10618
C vrai moi aussi je peux meme y manger , heureusement que j'ai pas de matériel de qualité car ya des miettes partt :oo:
10619
Faudrait faire un thread
"vos home studio à travers les ages"
j'ai retrouvé des photos du passé avec mes vielles install :aime:
10620
Tu peux mettre ici meme un petit " montage " genre " avant / apres " ....

Je ne vois pas d'inconvenient majeure a le mettre sur ce thread . ;)

10621

tu peux taper avec tes pieds si t pojettes sur ses fesses ;)
10622
Ben va falloir que tu r'vendes un peu d'matos
mais si tu me fille 1200€ elle est a toi !
10623

Citation : "ah! si j'étais riche..."

cette batterie d'occase : 500€ :clin:
10624
'tain tu casses mon coup là
j'l'avais payé 950 neuve!
j'aurais pu m'acheter un p'tite mackie 1202 avec la difference
:evil:
10625
QUI, a supprimé notre HS :(((