Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 554 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4241
Aller je remet mon chez moi musical, il est déjà passé mais ça va calmer tout le monde niveau matos. Il y eu une grosse mise à jour niveau matos, donc ces photos ne sont plus à jour : j'ai vendu le JV1010. Je sais qu'il sera difficile d'imaginer à quoi ressemble ma config sans lui, c'est pourquoi dès que je peux, je refais des photos pour vous montrer :volatil:

Alors vue principale, (Mitt si tu passes par là tu devrais reconnaitre la parto :bravo: ) :



Passage de cable pour le piano :



Etant donné que la vue cablage est de rigueur, voici une vue de l'intérieur du meuble, comme ça le bordel est caché "sous le tapis" :mdr: :

Jul

4242
Voilà, de la bonne vieille photo !!! assez de paroles !!!
(en plus j'aime pas lire :mrg: )

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

4243
Punaise les gars moi j'ose meme pas monter la face cacher de mon install tellement c'est pas beau :oops: et puis en plus j'ai pas assez de place pour me glisser derriere pour prendre une photo na :non:
4244
Pour mr klaus, je suis totalement kando, j'ai jamais réeussi a regler un sythé d'en haut d'un escabau.

en tout cas jujupauty bien joué tes p'tits passages de cables

Sa marche toujours pour la promos pour la tarte au pommes
4245

Citation : en tout cas jujupauty bien joué tes p'tits passages de cables



Merci ;), j'avoue que l'idée de base était de limiter les bordel niveau cable, genre pas tout au dessus.

Pour la promo : hélas j'ai "trouvé" cette ardois il y a déjà plusieurs années... Déjà à l'époque c'était pas cher..

Jul

4246
>alexandre972

+1 ! :bravo:

Certains travaillent avec 8 écrans, d'autres avec aucun, on s'en tape !!
Même si moi je fais un peu d'étalage, hèhè... :diable:
(ze fais de la zique aussi !!)

Mon home-stud:



4247

Citation : Pour mr klaus, je suis totalement kando


Viens Kloklo, ils sont mechant les Afiens, on va faire peter d'la Quasimidi tous les deux... :bise:



Bon c'est une veille photo, y'a plus de portable, plus de Microkorg (qui est egare par la Poste), y'a plussssss de bordel et du cablage partout mais ca je m'en tape, mon truc c'est la musique et le matos qui va avec :aime2:
4248


Moi, J'aime bien la promo "tarte aux pommes + 1 coca" pour 10 balles, :bravo: C'était inclus avec ton matos quand tu l'as acheté ? Si oui je veux l'adresse !!!

:mdr: :mdr: :mdr:

ok je :fleche:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
4249

Hors sujet : Push-Pull... en fait dans ton HS y'a beaucoup trop de claviers et de racks, et tes ecans LCD sont trop petits. Mais sinon il est magnifique :bravo:

4250
Ca m'éclate ceux qui critique le stud de klaus, pour le lecteur moyen comme moi, on y ressent plus de la jalousie qu'autre chose, genre y a trop de matos dans le studio, c'est de la frime il utilise pas ses machines etc..., mdrrr :mdr:

moi je le prend 10 fois son stud (paillason compris) si il me le donne