Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 564 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4351

Citation : J'aime pas trop me dire que ce n'est que pour le spectacle, ça casse un peu le rêve



t'as vu comment je me force a pas casser ce reve? :nawak: :nawak:

vous allez l'aimer son mur de synths, et coute que coute!!! :shoot:
4352
Té Vibes, a propos des Chemicals et de leur HS, peut etre aurais-tu quelques liens ou photos de leur usine à son? (histoire de rêver un peu... et puis pas moyen de choper ca sur la toile.... :pleure: )
4353
J'ai chope un article a ce lien

http://remixmag.com/artists/remix_innovate_evaporate/

t'as raison lLes photos des HS de ces artistes connus sont plutot rares...
4354

Hors sujet : Merci !!!!

Citation : Les photos des HS de ces artistes connus sont plutot rares...


Disons qu'ils passent plus de temps à composer et nous pondre des merveilles qu'a poser devant un appareil photo!

4355
Salut à tous,

je trouve que Kando a bien vite pris la mouche (moi j'aime bien son HS) mais que Vibes y va un peu fort aussi

Citation : vous allez l'aimer son mur de synths, et coute que coute!!!



j'ai vraiment l'impression que tout cela manque de savoir vivre. En plus, dès que çà dérape, çà part vers les gros débats Hard/Soft Analo/Digital... etc etc...

Le mur de synthé de Klaus est une signature... on le retrouve sur toutes les photos... Qu'il serve ou non, je pense que pour un gars comme lui, on peut s'en foutre... Il faut faire le show...

Perso, j'aime bien avoir des synthés... je sais que j'en ai bcp et surtout je suis conscient que je ne les exploite pas à fond... J'aime découvrir au fur et à mesure... Quelque fois, pdt un aprés midi entier, je peux jouer toujours la même mélodie mais sur des synthés différents rien que pour découvrir... Cette mélodie ne sera pas du gout de tout le monde mais je m'en fous, je fais çà pour moi... je ne vends rien... je ne fais que me détendre en faisant de la musique, en écoutant, en reprenant des morceaux connus etc...
J'ai posté des photos de mon HS pour faire partager cette passion avec les autres... si les autres aiment je suis content, si quelqu'un critique, en fait, je m'en fiche un peu ou si c'est une critique construite j'en prends acte...
Je crois que certains critiquent trop facilement les HS et surtout la musique des autres. C'est trés blessant et trés limité comme pensée... Je ne suis pas en train de faire un gros peace'n love mais bon quand même essayez de ne pas remplir ce topic avec vos chamailleries stériles...

FAITES PETER LES PHOTOS...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4356

Hors sujet : holà que de posts depuis le mien ! effectivement, ce n'était ni klaus ni tracks... bon je sais je sors :fleche:

au fait j'ai uen question : je demande un casque de studio ou un appareil photo numérique à papa noel ? :fou:

ZiKaToKo - mex version mobile
4357

Citation : vous allez l'aimer son mur de synths, et coute que coute!!!



OK OK je suis desole je voulais faire une blague, elle est pourrite OK OK... faut pas me prendre au serieux Vetjc, je ne suis pas un professionnel de la musique et je viens sur AF que pour m'amuser avec des gens sympas qui ont un tour de tete qui leur permet de passer les entrees de portes sans probleme...

Peace
4358

Citation : je demande un casque de studio



oui c'est mieux... :8)
4359
Bon les filles
On se calme, je veux tous vous voir comme ça =>

4360
ZiKaToKo - mex version mobile