Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 505 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4851
C'est vrai que le matos tue le matos mais dans des situations precises, sure que le mec qui change son casio pour un norlead ca va lui faire un gros changement, mais parfois on peut accumuler du materiel et ne pas l'exploiter due au nombre de machine a gérer.
4852

Citation : on peut accumuler du materiel et ne pas l'exploiter due au nombre de machine a gérer.


+ 1 :bravo:
4853
Accumuler du matos ne veut pas dire forcement le stocker dans un coin et ne plus jamais s'en servir (genre jean michel jarre). J'ai pas mal de machine, je ne me sers pas tous le temps de mon vsynth ou du micromodular. Bon le K2000 je ne m'en servais jamais, je l'ai revendu. c'est pour ça, il ne faut pas etre aussi formel dans les termes, ça prete à confusion.

Ce n'est pas parcequ'on a plein de matos qu'on n'en sert jamais non ? Si t'as plein de matos et que tu te sers toujours de la meme machine. ... ben c'est que le reste tu n'as pas su le choisir en fonction de tes besoins. +1 :bravo:
4854
:mdr:

le match qui tue ... casio contre nord lead ....

mais qui va gagner ???? :noidea:
4855

Citation : tu n'as pas su le choisir en fonction de tes besoins. +1


Exactement, avec mon peu de matos si je repartais a zéro ce serai une tout autre config! Mais j'ai jamais revendu, non ça, plutot continuer a manger des nouilles au beurre :D:
4856
Ptain !! avec un peu de tomates quand meme !!! sinon :beurk:
4857
Enfin quand je disais "exploiter" c'etait en pensant a fond, en bossant sur peu de machines (qui tienne la route quand meme) c'est plus facile je trouve, mais bon faut trouver chaussure a son pied y'a tellement de bon matos, perso j'ai trouvé mon equilibre avec une seule machine mais je garde un excellent souvenir de mon ion, virus c, microq ect.. le kstation est pas mal aussi.
4858
Puis chaque machine à quand meme ces spécificitées. Un vsynth n'est pas un triton, un triton n'est pas un motif quoi qu'on en dise, un modular n'est pas un ms20i ... et la liste est longue. Enfin, bref cloturont ce débat hors sujet lol !!
Façon le principal c'est de s'amuser !!! :mdr:
4859
C'est clair! faut s'amuser!










Bon pour relancer ce petit post, personne aurait de nouvelles photos? :?!:

 

 

 

4860
Je me demande si la boucle est pas bouclée :noidea: