Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Et des lampes comme ca, sa s'achete ou au juste lol?
0
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3935Posté le 05/12/2005 à 17:27:30
Auchan, carterie, gadget store, etc
0
Anonyme
3936Posté le 05/12/2005 à 17:28:16
Hors sujet : Tapes lampes magma dans google, tu verras…
Perso, je trouve ça d' un kitch, mais j' adore…
0
Anonyme
997
3937Posté le 05/12/2005 à 17:49:56
Hors sujet : ok merci les gars! je vais faire un tour dans ma grande surface du coin alors C'est pas que sa permet de faire mieux qu'avant coté compo mais... pour l'inspiration dans un HS je pense que c'est pas mal lol! Et puis en plus, j'aime trop les trucs féeriques comme ca!
Juste une a droite et une a gauche histoire de mettre un peu de couleur sur mon bureau
note: Apres avoir taper google, je suis tombé sur un site qui vend une tres zoli boule qui change de couleur en plus... c'est le top ca lol!
*un vrai gamin*
0
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3938Posté le 05/12/2005 à 19:13:53
Hors sujet : tu fioumes un bon spleef, et meme pas besoin de volcano light! t'aura bcp plus d'objet en mouvement, weed is good for inspiration!
0
thierrax
1252
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3939Posté le 05/12/2005 à 20:21:19
Hors sujet : Pas d'apologie de la drogue comme source d'inspiration, prônons le cerveau comme source d'inspiration ;)
Par ailleurs pour ne pas être trop Hs dans le Hs sur les HS... je recommande la plasma lamp qui permet aussi de se distraire mais à proscrire en cas de prise de son car elle emmet un bruissement dont on saurait se passer aisément
0
lonomatopeur
1683
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3940Posté le 05/12/2005 à 20:50:45
Sa ces lampes de magicien ou ta le courant qui suis l'electricité statique que tu généres..