Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 825 827 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!! 

Isotop23

Do It Yourself !
http://www.soundcloud.com/doplr
http://www.floydfactory.fr

The cat

tweak

Vous avez oublié le papier peint...pour une fois!

Jem500

tweak

*Bilou*

Sauf le papier peint

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

Reset

mais j'ai préféré ne rien dire...

fafy69

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

darwen

Hors sujet : L'evolver 2 oscilos analo + 2 oscilos numérique ensuite les enveloppes , VCA VCF filtre passe bas 12/24 db tout analogique + filtre passe haut numérique + délai numérique , 16x4 sequenceur type analogique plus divers petites choses , une 3eme enveloppe assignable , 4 lfo ...  

Darwin

Hors sujet : Darwen, avec lequel des 3 tu obtiens les sons les plus chaleureux...Les moins métalliques et les plus riches? / sans appliquer de reverb

darwen

Hors sujet : je pense que c'est l'indigo mais la grosse différence se fait au niveau du filtre pour le même patch progammé avec l'indigo et le G2 le virus est plus agressif , le G2 fait plus dans la "délicatesse". 
Apres trop tôt pour comparer avec l'evolver pas encore fait de programation , a voir au prochain épisode. 

Lo-nath

Hors sujet : Si vous n'abusêz pas sur le 2osc numériques la disto et le Hack , le son est super chaud , gras , avec une ampleur de folie ...J'ai le Virus Ti et sur des sons qui se raprocherai , l'evolver à le pti plus qui fait que l'analo n'a fanchement rien à voir avec les VA .Faut surtout s'enlever de la tete que l'evolver n'est juste bon que sur des sons et séquences déjantés .Il le fait à la perfection grace à son sequenceur et ses lfos mais il est aussi tres bon dans les sons classic (bass / lead /string) ...

*Bilou*

Hors sujet : Oui enfin string assez limité, même avec un Polyevolver qui a 4 voies de polyphonies ...
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

darwen

Hors sujet : Trop récent pour jugé et pas fait de programmation encore donc pas de point de comparaison pour l'evolver j'ai dit mais cela dit les presets d'origine donne déjà une idée et y'a vraiment pas de quoi s'émerveiller non plus y'a du bon son certe mais je peux te garantir qu'avec un G2 beaucoup de sons s'y raproche a si méprendre.D'ailleurs  il doit sortir de tres bonnes lead et bass sac'est sûr mais pour les strings moi aussi je doute fort.  

Darwin

Lo-nath

Darwen ne te fis pas trop au preset qui se ressemble trop entre eux , tu verras une fois que tu aura mis le nez dedans du son que tu peux en tirer ....... Un exemple avec seulement 2 osc en activités sur l'evo tu as une patate d'enfer à faire palir mon virus Ti avec 3 osc et un unisson de 8 voix ... Le son à la peche et est d'une clarté de folie là ou le virus commence à etre brouillon avec toutes ses voix ... [HS]

La fouine

Plus en détail sur le profil

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

La fouine

vetjc

De mon coté, je donne un p'tit coup de plumeau et de rangement (parce que là c'est même plus possible de foutre un pied devant l'autre) et je vous envoie les photos de mon nouveau HS. @+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

oryjen

Y'a pas d'instruments pour faire voyager du bruit à travers tout ce bazar?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

La fouine

Anonyme

Anonyme

vetjc

APRES

Et d'autres sur mon profil...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
- < Liste des sujets
- Charte