Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 238 731 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3931
Ah bon?? c'est marrant j'y ai jamais penser, jvais mettre les miennes devant moi alors, ptet que yaura un nouveau stevie wonder! :8)
3932
Purplebash : trop cool le D-20 avec le A-880 :bravo2:
3933
Sa je confirme on voie souvent des lava lamp...c'est le style? :humm:
3934
Salut

Hors sujet : Et des lampes comme ca, sa s'achete ou au juste lol?

3935
Auchan, carterie, gadget store, etc
3936

Hors sujet : Tapes lampes magma dans google, tu verras…

Perso, je trouve ça d' un kitch, mais j' adore…

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

3937

Hors sujet : ok merci les gars! je vais faire un tour dans ma grande surface du coin alors :) C'est pas que sa permet de faire mieux qu'avant coté compo mais... pour l'inspiration dans un HS je pense que c'est pas mal lol! Et puis en plus, j'aime trop les trucs féeriques comme ca!
Juste une a droite et une a gauche histoire de mettre un peu de couleur sur mon bureau :mdr:



note: Apres avoir taper google, je suis tombé sur un site qui vend une tres zoli boule qui change de couleur en plus... c'est le top ca lol!

*un vrai gamin*

3938

Hors sujet : tu fioumes un bon spleef, et meme pas besoin de volcano light! t'aura bcp plus d'objet en mouvement, weed is good for inspiration! :tourne:

3939

Hors sujet : Pas d'apologie de la drogue comme source d'inspiration, prônons le cerveau comme source d'inspiration ;)

Par ailleurs pour ne pas être trop Hs dans le Hs sur les HS... je recommande la plasma lamp qui permet aussi de se distraire mais à proscrire en cas de prise de son car elle emmet un bruissement dont on saurait se passer aisément


3940
Sa ces lampes de magicien ou ta le courant qui suis l'electricité statique que tu généres..