Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 097 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 166 974 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5121

Hors sujet :

Citation : vibes et jfhome commencent à réagir



No prblemo Sonat :boire: , mais ca fait longtemps qu'elles sont sur mon profile mes demos, tu sais je suis un Afien modele en pleine course pour les presidentielle, mais ces demos n'ont rien a faire sur ce topic, qui qui veut creer le topiquifo?

5122
Mon coin son :

5123

Hors sujet : je crée un topic, vous me direz si sa vous va :D:

5124
:bravo: Bien utile l'armoire rack, avec en plus des patchs pour le câblage! :bravo:
5125
Moi je ne comprend pas pourquoi on continue de discuter la dessus...
et puis faut pas oublier que;

Citation : Quand aux demos, il me semble que le profile sert à ça.


alors si vs cliquez sur le pseudo correspondant a la photo du HS, et bien vous avez ce que vous voulez... a condition que l auteur ait envie de mettre ses trucs perso en ligne evidement..
5126
T'as quoi sur ton rack M'ssieur Fonf?
5127
Fonf c'est quoi la machine noire derrière le clavier? (ce serait sympa que tu remplisses ton profil avec le matos que tu possèdes, ca permettrait aux autres AFiens de voir la composition matérielle et logicielle de ton home-studio !).
5128

Hors sujet :

Citation : alors si vs cliquez sur le pseudo correspondant a la photo du HS


Faut avoir son espace compo AF pour le faire. Tu ne peus laisser de liens sur ta fiche sans "espace compo".

5129
5130

Citation : T'as quoi sur ton rack M'ssieur Fonf?



sur le rack, c' est un lecteur k7

sinon dans le rack, de haut en bas :

lecteur dat, alésis microverb4, lexicon alex, sony DPS-V55M, TL audio 5050, ibanez DM1000, DM2000, alésis 3630, motu 24io, behringer Autocom, Multigate, Ultrafex, Tube Ultragain, yamaha a100a


Citation : c'est quoi la machine noire derrière le clavier?



un flanger tam21 dynacord