Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 092 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 823 689 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11501
Pourtant j'amerais m'exprimer dans le luxe

Péter dans la soie ça doit le faire ;)
11502
C vrai moi aussi je peux meme y manger , heureusement que j'ai pas de matériel de qualité car ya des miettes partt :oo:
11503
Faudrait faire un thread
"vos home studio à travers les ages"
j'ai retrouvé des photos du passé avec mes vielles install :aime:
11504
Tu peux mettre ici meme un petit " montage " genre " avant / apres " ....

Je ne vois pas d'inconvenient majeure a le mettre sur ce thread . ;)

11505

tu peux taper avec tes pieds si t pojettes sur ses fesses ;)
11506
Ben va falloir que tu r'vendes un peu d'matos
mais si tu me fille 1200€ elle est a toi !
11507

Citation : "ah! si j'étais riche..."

cette batterie d'occase : 500€ :clin:
11508
'tain tu casses mon coup là
j'l'avais payé 950 neuve!
j'aurais pu m'acheter un p'tite mackie 1202 avec la difference
:evil:
11509
QUI, a supprimé notre HS :(((
11510

Hors sujet : c'est qui QUI ? :clin:

11511
Un modo :D:
11512

Hors sujet : Toumas .....le prix que tu vois et le prix d'une seul enceinte . ;)

11513

Hors sujet : je me disais aussi

11514
J'aime bcq le canapé a coté de la télé... ca doit pas etre hyper pratique.. a moins de mettre un mirroir sur le mur en face... :?!:
11515
Mon clavier midi ki tu:

http://www.midigun.com/
11516
La c'est ma vieille tv .. pas branchée! la plus récente est dans le séjour
11517

Citation : Mon clavier midi ki tu:

J'comprends pas comment on peut fabriquer des trucs aussi craignos...
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
11518
C'est quand que tu fait des photos de ton séjour ?
:bravo2:
11519
11520
5
Avec le soin que tu y mets, ça doit drôlement t'ennuyer le rideau qui se coince derrière la table... Là où l'inspecteur Colombo ne comprend plus du tout, c'est que, avec l'empreinte laissée sur ta moquette, ça voudrait dire que le tréteau en feraille était auparavant encore plus près du mur... quid ?!
(même si j'ai ma petite idée... Mais ma femme m'attend, M'sieur !).[HS] Oops...Désolé pour les balises HS: là, c'est moi qui suis "h-s"...
Bon, j'veux SURTOUT pas être méchant DU TOUT, mais qu'est ce que t'enregistres avec tout ça ?
11521
Ben pourquoi que tu viens de retirer la photo après mon post ? (celle où y'a ton canapé jaune, ta poupée sur le radiateur et même une télé ? T'avais peur à cause du contre-jour ?).
11522

Hors sujet :

Citation : Bon, j'veux SURTOUT pas être méchant DU TOUT, mais qu'est ce que t'enregistres avec tout ça ?

C'est dans sa signature et c'est très beau...

11523

Hors sujet : Et pour info... sur mon mocreau, elle a enregistré sa voix avec une AC'97 (si je ne dis pas de connerie) elle n'avait pas encore sa tascam :mdr:

11524
Non l'autre photo est restée sur la page d'avant... je n'ai remise la plus proche que pour l'histoire des enceintes
lol
11525
Pour moi, le probléme, c'est le canapé, sur un canapé comme le tien, si j'ai le malheur de m'y assoir, et bien je suis capable d'y rester comater des heurs, pas bon pour composer. :bravo2:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier