Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Pourquoi ne pas utiliser la paire stéréo principale de la MD
Because plus de patate sur les sorties separées (et puis je viens tout juste de l'avoir donc je ne me suis pas encore penché dessus
Et BONNE ANNEE 06 A TOUS
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4802Posté le 01/01/2006 à 17:31:32
Citation : Because plus de patate sur les sorties separées (et puis je viens tout juste de l'avoir donc je ne me suis pas encore penché dessus
De plus ça evite des effets de ducking pas toujours terribles. Felicitations pour ton acquisition! Très bon choix
0
Anonyme
521397
4803Posté le 01/01/2006 à 19:54:44
C'est quoi le ducking ??
0
Anonyme
521397
4804Posté le 01/01/2006 à 20:01:47
Citation : C'est quoi le ducking ??
un indice c'est tres utilisé par les "dj" dans les boites
0
Anonyme
521397
4805Posté le 01/01/2006 à 20:22:03
Hors sujet : @ => LeKariboo
Je l'ai eu dans un magasin genre cash converter... 200 € à peu prés ... c'est pas hyper dur à jouer { pour fair ce que j'en fais quelques petites melodie je suis loin de Ravi shankar, mais pour moi c'est plus un instrument de plaisir qu'un instrument que je vais vraiment travailler... }... c'est surtout trés dur à accorder ... [comme tu le voi sur la photo toutes les clefs ne sont pas deçu, je les posséde toutes mais pour une raison inexpliqué il y a plusieurs cordes qui se refuse d'étre changées ! lol ] la en fait je pense que je vais acheter une methode car au niveau du changement de corde je rame, si non c'est trés agreable à jouer, c'est tres beau et trés "pur" comme instrument... c'est une sensation trés bizare ca n'a rien a voir avec le fais de jouer de la guitare de la bass ou d'un autre instrement à corde, ca procure une sorte de satisfaction d'avoir cet instrument entre les mains... heu je sais pas comment expliquer ça... si je dit que ça à de bonne vibration vous allez vous foutre de ma tronche pourtant c'est a peu pré ce qu'on resent avec...
voila ^^
0
lonomatopeur
1683
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4806Posté le 01/01/2006 à 22:56:45
Hors sujet : la bonne vibration moi je l'ai avec live et un bon controleur....
ca y est je suis rentré et j ai des photos de notre home studio avec mon groupe (Mrkermit)
Photos cliquable :
Edit : on a enregistrer ca cette semaine : renowel
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4808Posté le 01/01/2006 à 23:00:34
Hors sujet : Bonne année à tous
0
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
loann
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4809Posté le 01/01/2006 à 23:39:12
Citation : Salut les gars , bonne année a tous ,
ca y est je suis rentré et j ai des photos de notre home studio avec mon groupe (Mrkermit)
Coucou je voulai savoir pourquoi utilise tu 2 pc ? 1 pour enregistrer 1 pour editer?
0
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4810Posté le 01/01/2006 à 23:43:11
Les 2 ne sont pas en marche en meme temps , celui tout a droite sert a enregistrer et l autre sert a matter des film ou faire d autre truc quand on veut faire un break
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.