Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 449 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4801

Citation : Pourquoi ne pas utiliser la paire stéréo principale de la MD


Because plus de patate sur les sorties separées (et puis je viens tout juste de l'avoir donc je ne me suis pas encore penché dessus :oops:

Et BONNE ANNEE 06 A TOUS :fete: :fou: :fou:
4802

Citation : Because plus de patate sur les sorties separées (et puis je viens tout juste de l'avoir donc je ne me suis pas encore penché dessus


De plus ça evite des effets de ducking pas toujours terribles. Felicitations pour ton acquisition! Très bon choix :bave:
4803
C'est quoi le ducking ?? :|
4804

Citation : C'est quoi le ducking ??



:8O: un indice c'est tres utilisé par les "dj" dans les boites :lol:
4805

Hors sujet : @ => LeKariboo

Je l'ai eu dans un magasin genre cash converter... 200 € à peu prés ... c'est pas hyper dur à jouer { pour fair ce que j'en fais quelques petites melodie je suis loin de Ravi shankar, mais pour moi c'est plus un instrument de plaisir qu'un instrument que je vais vraiment travailler... }... c'est surtout trés dur à accorder ... [comme tu le voi sur la photo toutes les clefs ne sont pas deçu, je les posséde toutes mais pour une raison inexpliqué il y a plusieurs cordes qui se refuse d'étre changées ! lol ] la en fait je pense que je vais acheter une methode car au niveau du changement de corde je rame, si non c'est trés agreable à jouer, c'est tres beau et trés "pur" comme instrument... c'est une sensation trés bizare ca n'a rien a voir avec le fais de jouer de la guitare de la bass ou d'un autre instrement à corde, ca procure une sorte de satisfaction d'avoir cet instrument entre les mains... heu je sais pas comment expliquer ça... si je dit que ça à de bonne vibration vous allez vous foutre de ma tronche pourtant c'est a peu pré ce qu'on resent avec...

voila ^^

4806

Hors sujet : la bonne vibration moi je l'ai avec live et un bon controleur....

:roll:
4807
Salut les gars , bonne année a tous ,

ca y est je suis rentré et j ai des photos de notre home studio avec mon groupe (Mrkermit)

Photos cliquable :







Edit : on a enregistrer ca cette semaine : renowel

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

4808

Hors sujet : Bonne année à tous :bravo2:

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
4809

Citation : Salut les gars , bonne année a tous ,

ca y est je suis rentré et j ai des photos de notre home studio avec mon groupe (Mrkermit)



Coucou je voulai savoir pourquoi utilise tu 2 pc ? 1 pour enregistrer 1 pour editer?
4810
Les 2 ne sont pas en marche en meme temps , celui tout a droite sert a enregistrer et l autre sert a matter des film ou faire d autre truc quand on veut faire un break

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.