Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 410 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4831

Citation : Trop de matos tue le Matos!!!

C'est pas faux!

 

 

 

4832
Bon bah désolé d'avoir relancé un vieux sujet ;) C'tait paske je l'avais croisé sur un forum américain c'matin...
4833
Faudrai toute une vie dans un studio comme elle a... Le rève.
Comme on doit se sentir con dans un endroit pareil! :??:
4834
La boulimie du matos nous guette tous, c tès dangereux pour le portefeuille. :|
4835

Hors sujet : Raph tu devais etre le dernier a poster tes photos de ton studio! :boire:
Donc on vient trinquer et faire un boeuf chez toi :boire2: ;) ...

4836
La pièce fait 16 m² alors c'est aux 5 premiers arrivés !! après on étouffe là dedans !!!

Mais pas de souci sinan :bravo:
4837
Cikira, elle est bonnasse quand même la mémé du synth, et elle aime bien avoir les jambes en l'air.

(pardon aux familles tout ça... :oops: )
4838
Bonne et heureuse année musicale a tous :D:



(c vrai que ca faisait lontemps que on avait pas vu cette fille avec qui j'avait relancé la polémique il y a peut lontemps :??: )

re( mais non trop de matos ne tue pas le matos c juste un plus de diversité de son paske a force d'utiliser les memes machines les sons produit sont formatés et trop peut diversifié la preuve en est dans les diverses production recentes :clin: alors vive la diversité!!!!!!!)
4839
4840

Citation : La boulimie du matos nous guette tous, c tès dangereux pour le portefeuille.



... et pour la productivité/créativité aussi :clin: