Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 510 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5001
Voila une photo récente prise avec mon DPEN* de mon installation :

bof rien de mégalo, de prétentieux, y'a juste l'ajout de mes enceintes Hi-fi sur des pieds télescopiques...
et des enceintes PC, histoire d'avoir un monitoring encore plus pourri

---

* DPEN: Daguérrotype Pas Encore Numérique
5002
Harry, j'aime bien ton p'tit HS, c'est sobre et humble, j'aime assez! :tourne:

 

 

 

5003
Salut

cool ca me fait penser a mon instal
sympa les pieds d'enceintes c'est tout a fait ce qu'il me faudrait.
ca vaut combien? et faut il les vissé dans les enceintes.
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
5004

Citation : Harry, j'aime bien ton p'tit HS, c'est sobre et humble, j'aime assez!


meurci !
ben y'a tout ce qu'il me faut ni plus, ni moins...
c'est clair je fais pas dans l'étalage de matos...
je préfére avoir le strict nécessaire - mais de bon niveau - pour être efficace...

Citation : sympa les pieds d'enceintes c'est tout a fait ce qu'il me faudrait.
ca vaut combien? et faut il les vissé dans les enceintes.



je les ai achetés chez conrad, pour 40 euros de mémoire...
malheureusement, je ne pas mettre men enceintes encore plus haut : à hauteur d'oreille en poisition debout....

il y'a des machoires qui pincent les enceintes sur les côtés pour les tenir et aussi des velcros pour les tenir sur leur bases...
5005

Citation : bof rien de mégalo, de prétentieux, y'a juste l'ajout de mes enceintes Hi-fi sur des pieds télescopiques...
et des enceintes PC, histoire d'avoir un monitoring encore plus pourri



Je suis étonné, que ce ne soie que des enceintes hifi, on ne dirais pas au premier abord, moi je trouve que l'idée d'utiliser ce type d'enceinte en paralléle aux monitors, n'est pas si mal, cela peut pérmétre de donner facilement une idée de ce que peut donner le mix sur une chaine par exemple. ;)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

5006
Ok harry merci pour ta reponse (je vais m'en prendre) :clin:
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
5007
C'est celes-ci ? :
https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=211195&langId=-2&parent_category_rn=18848

si c'est le cas je voulais savoir si tu pense que mes enceintes qui font 18,5 cm de largeur peuvent être montée dessus ?
ils mettent 18cm sur le site, mais vu que tu as un exemplaire... 0,5 c'est peut être pas gênant.
merci!
5008

Hors sujet : flag

5009

Citation : ils mettent 18cm sur le site



je viens de voir ca et les miennes font 19.5:(
va falloir que je trouve autre chose
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
5010
18 ou 19.5, ma copine dit que ça n'a pas d'importance... :mrg:

Zazaboum, oui j'ai une paire de 01V. Ca marche bien...

Grimmy, lance-toi !! Elle est extra cette petite reverb. Un son fin, une profondeur étonnante, connectique hyper-complète, tu lui colles un autocollant Lex...on et tu pièges du monde !!

Pulse, vi c'est un tuyau de clim. Trop bruyante, il reste plus que le tuyau !! :mdr: