Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 219 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5151
Sympa le studio !!
alors c'est nouvelle enceintes yamaha , comment se debrouille t elle ?
5152
Puté kubi comment y'a eu de l'update là :8O: !
Sinon sympa la loupiote bleue dans ton fujitsu scaleo :bravo:
5153
Nova --> Maaaaiiiiis non! Juste la sangle de la sacoche posée dessus... :mrg:
5154
Wurlitzer !!!!!! :pleure:


--------------------------

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

5155
> Kubi, il est où ton Pianet M? :?!:

Je ne le vois pas sur tes photos!... :((

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5156
5157
Les hs80 sont bien meilleures que les truth en précision même si les truth se défendaient en équilibre général, les basses sont Ok manquent peut etre un peu de précision encore, mais les aigus sont d'une clarté extraordinaire j'adore. Superpour le travail sur le timbre.bon j'ai pas beaucoup de recul je les ai eu ya 2 jours.

La mitec c'est très sympa surtout les EQ, je m'en sert de mixer niveau ligne donc je la sous utilise carrément mais ça me sert aussi à rajouter un peu de présence dans les graves au wurli et au sci

5158
Sol bien vu pour le pc (font chier c'est ardu de nos jours de pas acheter un pc tuné)

5159

Citation : Vins, combien d'entrées stereo possède l'Onyx?


Celle que j'ai, la 1640 n'en a aucune (mis à part le tape in et les aux return). La 1620 en a 4 il me semble.
5160

Citation : et mitec c'est bon comme marque de table parce que je cherche une table analogique qui ne soit pas berhinger et avec mes exigences (et ne connaissant pas cette marque...)...
que vaut elle (si j'en croise une au cas ou ???)



moi je conseille Yamaha, soit les GF si tu en trouve d'occase (GF24/12 comme moi par exemple) soit leurs remplacantes les MG

c'est vraiment de la pure qualité