Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 097 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 166 893 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5171

Citation : Ah j'ai vu que tu as une MG 32/14 FX

je voulais revendre ma GF 24/12 pour m'acheter une MG 32/14 FX car j'ai plus assez d'entrée et pour avoir des effets en plus (et en plus je kiffe trop les flancs en bois, ça serait bien allé avec mon microKorg), mais finalement j'ai renoncé, j'ai pas eu le coeur de me séparer de mon char d'assaut et j'ai acheté un patch pour gérer le probleme du manque d'entrées



garde ta GF, elle est à mon avis meilleure... par contre, tu peux peut-être prendre une 12 ou 16 pour faire un sous mixage...

sinon, pour conclure sur la "pure qualité", c'est vrai que rapport à la bérangère c'est largement mieux. Il y a moins de différence entre une mackie et une MG yam qu'entre une MG Yam et une BBer...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5172
A The Cat :

Pourquoi debrancher quoique se soit ???

On parle bien home studio ?

http://jahshakra.free.fr/Images/DSC101.jpg

Pis ya la partie "portative"... Que je pourrais pas montrer, je me suis fait chourrave mon APN lors du Tekos de l'an a Barcelone.


++ JAh.fr
5173

Hors sujet : Tiens JahShakra, quelle année? lors du débarquement de CRS (circus alien)

5174
JaHsHaKrA c'a a bien l'air d'etres ton propre hs :oo: C'est définitif je veut que ca ressemble a ca un jour chez moi ..... :aime: Je comprend ton mal a t'extraire ; a t'arracher de tes machines sa donne envie tout le temps :lol: :mdr:


En tout cas BRAVO :bravo:




PS: en plus j'aime ce que tu fait. C'est récent ?????
5175
Oui il est excellent ce stud :bravo:

j'adore moi aussi
5176

Hors sujet :

Citation : sinon, pour conclure sur la "pure qualité", c'est vrai que rapport à la bérangère c'est largement mieux. Il y a moins de différence entre une mackie et une MG yam qu'entre une MG Yam et une BBer...


et bien moi je ne suis pas non plus d accord avec ca.. behringer/mg meme combat. et certaines behinger sont sans doute au dessus..
c est vrais que le rapport prix/nbre de piste est tres bon.mais niveau sonorité/qualité, on en a pour son argent..guere plus
ca n est que mon avis bien sur, mais bon.. :)

5177

Citation : c'est une impression ou la ns10 de droite est morte boommer en 2



Nova > Je n'ai pas fais gaffe si on a déja répondu a ta question, si c'est le cas excuse moi, sinon, non le boommer n'est pas en 2, c'est juste la sangle de la sacoche qui passe devant. :ptdr:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

5178
A Sidero :

2006, j'ai bougé avec les TNT.

Je suis partit dimanche, lundi boulot... (presque heureusement...)

++ JAh.fr
5179

Citation : A The Cat :

Pourquoi debrancher quoique se soit ???

On parle bien home studio ?



Allo boutade.... :lol: :lol:

T'as jamais de fil qui déconne :mdr:
5180
Vins le fouzon content de ton equaliseur DBX?
aussi bon qu'avec les compresseur dbx?