Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 091 réponses
- 1 970 participants
- 10 822 911 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
FREAKENCY STUDIO NICE
FREAKENCY STUDIO
Urk Boombleep
Mais évidemment, moi tu me mets là-dedans, même avec un G5 PowerCore Duo machin trucmuche la guerre, une suite Pro Tools HD et assez de tranches SSL pour construire une petite cabane avec, je ne fais rien d'autre que de la makeena...
A la limite, une lumière tamisée, ça se fait en rouge, jaune, des couleurs chaleureuses, quoi. Mais ce bleu électrique... c'est aggressif, moche, vraiment moi ça me bloque.
Ne prends surtout pas pour toi ce que je dis, je ne te connais même pas, et je ne mets pas en doute une seule seconde tes talents musicaux dans ce que je dis... Mais vraiment, ces LEDs bleues ne sont pas un bon choix selon moi !
FREAKENCY STUDIO NICE
Urk Boombleep
Citation : moi j aime c'est le princiaple hein!?
Certes, et je me fais violence pour respecter tes goûtsCa prouve que, à l'instar du cockpit d'un vaisseau spatial, c'est toi le capitaine des lieux !
Anonyme
Seaman
afone1977
Citation : C ets vrai ke depuis ke je suis installé comme ca je compose plus rien.. ca vien de l ambiance vous croyez?
c'est surtout quand tu va te coucher, les vieilles trainées rouges sur la retines, wouaille
FREAKENCY STUDIO NICE
FREAKENCY STUDIO
nonosky
Anonyme
Chevalier blanc

A vendre axon AX 100 MKII
Anonyme
The cat
Je ne peux qu'exulter en voyant cette bécane qui ma fois, est pleine de potentiel
Anonyme
The cat
Hors sujet : Oui;
Passe sur mon profil, j'en ai un dans mon rack de la même commande groupée. Sauf que j'ai des chicken head sinon le reste est identique.
Anonyme
(j'imagine que ça fait pas pwêt en +)
Yo-wan
Pierreetcharlotte
Anonyme
Hors sujet : Sur son profil la liste, tu verras c'est pas un joemmek mais un echo pro je pense
Anonyme
Hors sujet : exact pour l'echo pro, j'ai le même dans mon rack de scène
Chevalier blanc
Odieux Fonzy
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
Chevalier blanc
diabolo

J'ai 10 jours pour profiter de cette configuration avant que madame ne rentre
- < Liste des sujets
- Charte