Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 326 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5181
J'en sais rien, je viens juste de recevoir et il a pas encore passé l'épreuve du feu. Je pourrai t'en dire un peu plus dans 1 semaine. Disons que pour le moment, je n'ai rien remarqué d'anormal.
5182
5183
Bon voila j'ai mis mes photos sur mon profiles

j'ai oublier de photographié ma table de mixage mackie 1402 et mon korg ms 2000

https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,48848.html



:D: :D: :D:
Le meli-melo-man
5184
Images cliquables.






Article dans Sound-On-Sound

Vous avez dit «organisé»? :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5185

Citation : Vous avez dit «organisé»?


c'est super propre comme installation... :8O:
je me demande s'il n'y aurai pas derriére le mur de rack une sorte de couloir pour avoir accés aux connecteurs et câbles?
j'aime bien l'ambiance donnée par le bois...

---
juste une idée:
Tu pourrais pas avoir un stand à guitare ou elle seraien texposées de face, comme dans un magazin de musique? ça ferait encore plus bÖ, non?
5186
Dano> :8O:
t'as pret de 20 grattes et pas un même un petit ampli, ca te manque pas trop?

sinon super la collec, j'adore, y a le choix
5187
Oui j'ai un amplis.

un petit fender champion Fender Champion 110 25 watts
mais je branche mes grattes directement sur ma table et ecoute sur mes enceintes.

et pour le stand guitares avant elles etait au mur comme les autres mais j'ai du choisir cette solution pour avoir plus de place .

merci de vos commentaires.
Le meli-melo-man
5188

Citation : je me demande s'il n'y aurai pas derriére le mur de rack une sorte de couloir pour avoir accés aux connecteurs et câbles?



Bah regarde dans l'article de Sound on Sound...

Sinon il faudra que je poste des photos de mon roomstudio...quand j'aurai une table de mix pour écouter ma mpc et mon synthé en meme temps...
5189
Dis moi Mucky Bear

es que c'est ton studio personelle

il me semble que le topic ces PHOTOS DE VOS STUDIO

lol je rigole

oui effectivement il est terrible ce studio
Le meli-melo-man
5190

Citation : Dis moi Mucky Bear

es que c'est ton studio personelle



Mmmmh, j'aimerais bien... en fait je pense que je serais un peu désemparé face à tant de matos! (sans effleurer les débats genre "trop de matos tue la créativité" ou "c'est pas parce que t'as plein de matos que tu fais du bon son).

Par contre, la multiplication des guitares j'ai moins de mal, je comprends! :bravo: