Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en sais rien, je viens juste de recevoir et il a pas encore passé l'épreuve du feu. Je pourrai t'en dire un peu plus dans 1 semaine. Disons que pour le moment, je n'ai rien remarqué d'anormal.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
521397
5185Posté le 14/01/2006 à 23:20:46
Citation : Vous avez dit «organisé»?
c'est super propre comme installation...
je me demande s'il n'y aurai pas derriére le mur de rack une sorte de couloir pour avoir accés aux connecteurs et câbles?
j'aime bien l'ambiance donnée par le bois...
---
juste une idée:
Tu pourrais pas avoir un stand à guitare ou elle seraien texposées de face, comme dans un magazin de musique? ça ferait encore plus bÖ, non?
0
Anonyme
521397
5186Posté le 14/01/2006 à 23:20:51
Dano>
t'as pret de 20 grattes et pas un même un petit ampli, ca te manque pas trop?
sinon super la collec, j'adore, y a le choix
0
dano
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5187Posté le 14/01/2006 à 23:30:29
Oui j'ai un amplis.
un petit fender champion Fender Champion 110 25 watts
mais je branche mes grattes directement sur ma table et ecoute sur mes enceintes.
et pour le stand guitares avant elles etait au mur comme les autres mais j'ai du choisir cette solution pour avoir plus de place .
merci de vos commentaires.
0
Le meli-melo-man
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5188Posté le 14/01/2006 à 23:34:15
Citation : je me demande s'il n'y aurai pas derriére le mur de rack une sorte de couloir pour avoir accés aux connecteurs et câbles?
Bah regarde dans l'article de Sound on Sound...
Sinon il faudra que je poste des photos de mon roomstudio...quand j'aurai une table de mix pour écouter ma mpc et mon synthé en meme temps...
0
dano
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5189Posté le 14/01/2006 à 23:40:36
Dis moi Mucky Bear
es que c'est ton studio personelle
il me semble que le topic ces PHOTOS DE VOS STUDIO
lol je rigole
oui effectivement il est terrible ce studio
0
Le meli-melo-man
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5190Posté le 14/01/2006 à 23:48:18
Citation : Dis moi Mucky Bear
es que c'est ton studio personelle
Mmmmh, j'aimerais bien... en fait je pense que je serais un peu désemparé face à tant de matos! (sans effleurer les débats genre "trop de matos tue la créativité" ou "c'est pas parce que t'as plein de matos que tu fais du bon son).
Par contre, la multiplication des guitares j'ai moins de mal, je comprends!