Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 149 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5651
Manu c'est très beau ché toi maintenant que tout est branché/aménagé :aime: :aime:

Mais tu n'as que les deux msp5 pour le son de tout ca ??
C'est pas un peut leger ?
5652


La famille Akai s'est agrandie ....
5653
Ben c'est bien une sorte de placard, ça... :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

5654
Regarde les autres photos sur son profil et tu verras que ca commence a faire un grand placard.
DR16 ou DR8, en tout cas ya du joli matos dans ce "home stuio", car la on s'approche plus du studio coumeme :langue:
5655
Manuvillerot:

je vois que tu es endorsé par Behringer ! :mrg: ...

...je plaisante ;) (j'en ai du matos Behringer)
j'aime beaucoup ton meuble, c'est du sur-mesure ?
en tout cas c'est trés clean ton installation :bravo: :boire:
5656
Bonsoir à tous !
Oui, les grooves box au nombre de trois c'est un peu bizarre, en fait c'est surtout pour avoir des sonorités de marques différentes ! J'ai acheté une MC505 dernièrement car je n'avais plus de Roland et je n'avais pas envie d'acheter un synthé style jp8000 ou autre, j'ai déjà assez de claviers comme ça !

En ce qui concerne les MSP5, j'avoue qu'en dessinant le meuble sur mon PC je craignais que ce soit un peu juste mais je vous assure qu'il n'y aucun problème sauf pour les basses ! Dommage que le subwoofer de Yamaha soit si chère !

Pour finir oui, c'est du sur mesure et si quelqu'un est intéressé pour avoir les plans et éventuellement les modifier en fonction de ses besoins...
Ce meuble fait 212cm de longueur, 100cm de profondeur et 115cm de hauteur (côté haut) il m'a coûté 120 euros (en Belgique) et honnêtement, n'importe qui peut en faire autant.

A bientôt
5657

Hors sujet : manuvillerot> c'est pas un mal d'aimer les groovebox... Et quel studio tu as !

5658
Très joli meuble! Mais est-ce que tu as prévu tes arrières si jamais la configuration change?
5659
Magnifique meuble Manuvillerot !!! :bravo:
Ca rend vachement bien les racks intégrés!
Concernant la DDX Berhi, tu l'as entièrement précablée? (apparemment peu d'espace dispo derrière pour accèder aux branchements)
Tu as l'intention de peindre le meuble?

Pinaiz La Fouine, quel matos! Y a de superbes joujous dans les racks.
Ca fait rêver.
5660
Il m'a l'air clean le bois enfin tu l'a vernis?
C'est bien clean en tout cas