Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 821 949 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chupachups
voici la photo de mon homestudio:

Et si vous en voulez plus allez voir sur mon site:
http://stephane.ribas.free.fr/photos.html
Bonne zic a tous !
-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org
Anonyme
vibes
Hors sujet : Cobi => Mobius + Bombass + MIDISPORT8X8 avec le prochain voyage entre la France et Libye, dans 3 mois ...
L'assoc Bombass + Mobius fait parti des machintrucs que je ne revendrai jamais, a part si y'a famine.
Yo-wan => Oui la chaise en plastique est un collector, en plus elle est signee Abdelmadjid Mahmoud Ben Moudir Belkasem. Je te la fais a 3500 dinars si tu veux (prix de l'import vers la France inclu, une affaire).
aecos
Hors sujet : Vibes> Tu a fait quoi de tout ton beau matos ???
Yo-wan
Hors sujet : Ok Vibes, il m'en manque une pour mon salon jardin ... sinon j'aurai un pote debout cet été
... et l'hiver je pense la mettre sous verre, elle a appartenu a un grand monsieur !
Alienik Groove Factory
Bientôt des Picts ;)
ALIENIK GROOVE FACTORY
d2o
en passant souvent par ici, j'en oublie de poster les miennes ... surtout que j'ai déménagé depuis les dernières tofs postées.
Alors voilou, c'est réparé
mon modeste chez moi

la même sans flash

par dessus
j'ai en projet de me faire une pièce en dehors de la maison (au fond du jardaing ), là ce sera vraiment le pied, parce que ce que vous ne voyez pas, c'est ma tite fille qui dors juste derrière
allezslut les zicos
steffguibo
lohworm
silvertouch06
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
d2o
chupachups
-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org
Anonyme
Anonyme
je viens de changer ma config.synth.
>
le-buisson
je viens de mettre mon nez pour la première fois dans le forum et je dois dire : chapeau les mecs (et la fille)! vous avez des HS qui sont super sympas ...
C'est donc avec beaucoup de nostalgie que je vous poste mon premier "home studio"... C'était en 2002, j'étais jeune et innocent et je commençais tout juste à m'intéresser aux gros boutons...
Merci à vous : je ne suis plus seul !!!!

ne vous inquiétez pas,on se retrouve bientot pour de nouveaux post...
Rocofolie
*Bilou*
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Urk Boombleep

Allez, pour vous en exclu, voici mon set pour jouer à Need For Speed Underground :

Et voici ma voiture pour les free en plein air avec les potes.

Je précise que c'est un pick-up modifié.
Hors sujet : edit : j'ai déplacé mon post, sinon ça n'avait plus aucun sens. ![]()
FREAKENCY STUDIO NICE
alors voila le mien

FREAKENCY STUDIO
Chewby
Urk Boombleep
Moi je trouve ça d'un goût douteux, pour ne pas dire mauvais. Ensuite, bon, des goûts et des couleurs, des égoûts et des éboueurs...
supernono
Le marchand de sable
FREAKENCY STUDIO NICE
FREAKENCY STUDIO
Urk Boombleep
[edit] Mon post est trop haut, je peux plus éditer. Tant pis, ce sera mon petit HS (Hors Sujet, au milieu des Home Studios...
)FREAKENCY STUDIO NICE
FREAKENCY STUDIO
- < Liste des sujets
- Charte