Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 348 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5161
Enfin je précise

les MG j'en sais rien en fait si c'est vraiment de la pure qualité, mais c'est quand même les remplacantes des GF et c'est de toute façon un super rapport qualité prix

les GF ça par contre je sais puisque j'en ai une, c'est vraiment de la pure qualité, ok c'est un tank mais du coup c'est indestructible, le son est excellent, l'ergonomie est top et toutes les fonctionnalités sont là

y a que les aux return qui sont affectés d'office par paires aux différents groupes qui me saoulent
5162

Citation : moi je conseille Yamaha, soit les GF si tu en trouve d'occase (GF24/12 comme moi par exemple) soit leurs remplacantes les MG. c'est vraiment de la pure qualité



euh... doucement... :??: :??: dire quelles ont un super hyper bon rapport qualité prix, OK. mais de là à dire que c'est de la pure qualité, alors parlons des EQ (vraiment nuls), des effets embarqués (mouais, à la rigueur... çà va parce que çà ne souffle pas trop...), et des préamplis (c'est mou... même par rapport à du simple Mackie...).
Par contre je ne suis pas en train de dire que c'est de la daube (j'en ai une... et j'aimerais en prendre une deuxième...). je peux dire que j'en suis trés satisfait quand même par rapport au prix payé ...

@+

edit : crossposting, comme quoi, on est d'accord...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5163






l'arriere plan est interressant




ps : c'est pas chez moi !!
5164

Citation : et des préamplis (c'est mou... même par rapport à du simple Mackie...).



désolé pour les préampli je savais pas je les utilise pas car j'ai que des synthés et pour le micro de la voix je comptais de toute façon m'acheter un petit préampli Presonus
5165
Une autre image excellente je trouve

5166
Ah j'ai vu que tu as une MG 32/14 FX

je voulais revendre ma GF 24/12 pour m'acheter une MG 32/14 FX car j'ai plus assez d'entrée et pour avoir des effets en plus (et en plus je kiffe trop les flancs en bois, ça serait bien allé avec mon microKorg), mais finalement j'ai renoncé, j'ai pas eu le coeur de me séparer de mon char d'assaut et j'ai acheté un patch pour gérer le probleme du manque d'entrées
5167
Bon pour en finir, il fallait lire

"c'est de la pure qualité PAR RAPPORT A BERHINGER" (car le gars parlait de berhinger)
5168
:8O: Whoua la floppée de RT-707 (Pioneer)! ca fait rêver!
En ai un et franchement ca va plutot bien!
5169
:eek2: spécial mytho !! j'ai joué dessus (si si je vous le jure) sauf que à l'époque 'jeune cretin' je n'avais aucune idée precisemment de la valeur de ça !!

ms20 education nationale (anglaise) une dizaine au monde !

5170
Je trouve que la majorité des machines, bien que géniales, sont d'une laideur abyssale. Pouah.