Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 430 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5071

Citation : Liens et 3 extraits dont +1 complete :
http://xsp-records.yi.org

Et vous alors ??



Le site est superbe ... ta musique semble être carrée (c'est le principe de la tech non ;) ) mais ce n'est pas ma tasse de thé ... en tout cas bravo ... manque les photos de ton HS maintenant pour pas être complétement HS (pour Hors Sujet ;) )
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
5072
Héhé voila un thread qui me plait bien !!!
Sur audiofanzine, c'est sa qu'il y a de bien.. on voit de tout :p

Avoiru n home Studio c'est frenchement beaucoup plus agréable pour travailler à sa maniere et apporter sa touche personelle sur chacune de ses compos !!
Mais encore faut il que l'utilisateur arrive à suivre son matériel et à le faire évoluer malgré ses propres capacités !!

De notre temps je pense que le software ( dont certain prog electro ... dont reason que je me sers bcp ) sont de véritables armes contre les infiltrations hardware :p !!!

Du moins on évolue sans cesse

--> Only Make Music <---

5073

Citation : manque les photos de ton HS maintenant pour pas être complétement HS



Voir mon profil AF ici admin ;) : Fiche Perso :p

--> Only Make Music <---

5074
Ouai sympa ton site et tes prods Xsp_music :bravo:

Citation : Héhé tu vient de prononcer des mots qui sont tabou sur ce topic !



Bizarre ces reactions, la plupart des mecs qui postent leurs photos sur ce topic laissent des bouts de leurs creations un peu partout sur le net. Faudrait p't'etre creer un topic du genre "des morceaux de vos homes studios" pour eviter les confusions.
5075
J'ai une pétée de songs sur le site http://www.pulseconcept.com (puis madeinmusic)

a+

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5076
Bah de toute manière ce thread n'est pas fait pour laisser des compos mais plutot pour les "gear-geek" qui , on le sait, sont la plupart du temps de piètre musiciens :clin: (Precision utile : je parle de mon cas la :mdr: )

Af a bien ca en stock un thread pour déposer des compos non ??? :clin:
5077
Ba on va pas forcement demander des compo, mais au moin laisser un petit quelque chose pour voir un peu ce que les gens font de leur matos...Il ne s'agira pas de critiquer l'extrait présenté mais plutot entendre comment les gens procède..Généralement , quand je regarde, ya les photos , le type il explique comment il procède, puis là je vais dans son profil....aucune demo.
5078
Je verrais bien
* Une photo du HS
* Suivi d'une demo de ce que la personne fais avec son HS
5079
Perso moi j laisse rien parce que j'ai honte ya des gens trop fort sur AF... :oops:


:lol: :D:
5080

Citation : les "gear-geek" qui , on le sait, sont la plupart du temps de piètre musiciens



je confirme pour le pietre musicien par mon cas :mdr: ... par contre soyons clair une bonne fois pour toute, tout ca n'a rien a voir avec la taille du zizi :langue: