Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 092 réponses
- 1 970 participants
- 10 823 590 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Shamk
Hors sujet : Citation : ça vous sert à quoi ? vous pointez ? ya l'heure sur les ordis...
T'a pas le style toi ![]()
----------
Dvt
Hors sujet : Marmot, quand je rêvais de devenir journaliste, ces horloges à led me fascinaient.
Spawn-X
Hors sujet : On peut r'venir au sujet siouplait?
The cat
Hors sujet : Les horloges précises de ce type c'est cool pour la radio non?
Push-Pull

chandl3r^

Et vala
Seaman
chandl3r^
lohworm
Hors sujet : Citation : j'ai vu des pm2 à 400€la paire donc j'ai sauté sur l'occasion
en neuf ou en occasion ?
chandl3r^
Hors sujet : neuf
bumble
bon voila comment on fait pour avoir deux ecrants qui fonctionnent en meme temps pour avoir en fait un écrant géant!
voial!
bara
vetjc
Tu plug les cartes et windows va installer tout cela comme il faut. Ensuite, tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le bureau, tu vas dans propriétés et tu lances le bureau "étendu".
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Beatless
En fait, tu as deux enceintes acoustiques: une pour l'oreille gauche et l'autre pour l'oreille droite. Idem pour les écrans: un pour chaque oeil. Comme on peut le constater, chandl3r^ a de suite investit dans un casque binaural. Mais comme il le dit aussi, il est en train de s'installer progeressivement. C'est pour cela qu'il n'a pour l'instant qu'un seul clavier et une seule souris; la paire c'est pour plus tard. Dis chandl3r^, c'est pour quand les deux tapis de souris?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
chandl3r^
Toujours est-il que par la force des choses (pour la petite histoire ma mère s'est payé un macbook) du coup j'avais un 17" de plus, donc je l'ai branché, c'est rigolo, et puis ça fait plein d'espace pour mettre pleins de fenêtre partout, genre fenêtre de mix / plugs etc sous cubase, ouala
Bisounours
clemout44
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Bisounours
Reset
clemout44
Anonyme
Pour travailler:

Le piano:

Les guitares

..et ma jazz bass devrait plus tarder...
Anonyme
Jr0001
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte