Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 427 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5201

Hors sujet : harry, sur ton profil j'aime bien ta copine, au moins t'es sur qu'elle perde pas ses godasse et qu'elle se retrouve pas pieds-nues pendant la soirée
sinon c'est pas mal aussi pour mettre le mediator, pendant qu'elle lis sa partoche

5202
Ce studio est l'exacte contraire du miens :mrg: .

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

5203
Je dirai même plus que ce studio est aux antipodes du mien ! :oops2:
---

Citation : harry, sur ton profil j'aime bien ta copine


c'est pas ma copine, c'est ma soeur ! :mrg:
non c'est pas vrai! :mdr:
5204

Citation : c'est pas ma copine, c'est ma soeur !



Salut beau-frére. :coucou: :volatil:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

5205
:mdr: salut !
5206
Tu veux pas ta preter ta soeur pour un p'tit enregistrement au Vibes Studio? Je vais faire d'elle une grande star :humm:
5207
Ouais mais peut-être pas une star de la chanson connaissant Vibes ! :mdr: :clin:
_HouSeTraXx_
5208
ça tombe bien elle adore ce genre de micro :
5209
:ptdr: :pong:
_HouSeTraXx_
5210

Citation : Ouais mais peut-être pas une star de la chanson connaissant Vibes !



Mon petit Housetraxx, sache que les samples de voix incorporees dans mes superprods musicales diffusees dans le monde entier par Audiofanzine ne sont que des gemissements supertravailles venant de dedans la bouche de la femme... Harry, je peux faire de ta soeur une grande star d'AF :oops2: