Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour le skaï : marché st pierre paris(chez reine) au 2eme etage et ya pas mal de couleur det de texture differentes
0
SPUD sound design et+
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5813Posté le 20/02/2006 à 19:52:57
Et merde je suis à lyon ! bon en tout cas, je vais montrer à mon super ebeniste maison (un pote qui a des mains en or). Avec lequel on pense monter plus ou moins un ptit buisness de fabrication de rack pour 4 fois moins chere. Mais ça, c'est une autre histoire ...
0
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5814Posté le 20/02/2006 à 21:29:39
Pour trouver du skai tu peut toujours tenter dans des magasins de tissus Genre grande surface tissus
( c'est la que j'ai trouvé le mien quand ca a été necéssaire pour refaire un bout de canapé vintage qui avait été victime d'une fatidique brulure de "clopes" du coup la propriétaire, mon ex^^, m'en aurait voulu si j'avait rien fait )
[edit] : je sais on s'en fout de ma vie
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5815Posté le 20/02/2006 à 21:41:19
Mais non, mais non.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
Voici le mien, à la pointe de la technoloqie puisque virtuel...
...virtuel, enfin en image quoi
ps : il y'a pas mal d'approximations, je le sais...
Edit :
j'ai oubliée ces smileys
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5817Posté le 20/02/2006 à 22:30:36
Zthibaut> Fais peter les plans vite vite vite ! Enfin, faut qu'ton padre nous en fassent part. Un meuble comme ça me donne envie de faire du bricolage quitte à perdre quelques doigts… :smiley qui n'a que 4 doigts à sa main droite: