Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 821 305 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nonosky
(Tu peux noter que je peux ranger le Remote 25 et la petite Jomox en les faisant glisser sous la tablette, au cas où j'aurais besoin de m'afaler sur le bureau pour faire une sieste
oryjen
Citation : Nonosky, bel endroit. Tout est clean et l'ambience est cool.
Encore une fois, question de goût: On est pas tous Suisses quand même!
Moi j'ai besoin d'une ambiance assez bordélique proche du live pour être créatif...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
vetjc
Citation : assez bordélique proche du live pour être créatif...
Je plussoie allègrement... mais comprend aussi le besoin d'ambiance bloc chirurgical (je carricature... hein...) de certains.
Par contre une p'tite question, c'est quoi la boiboite blanche qui ressemble à du modulaire sous le filtre sherman ?
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
strobo
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
Seaman
Citation : 'est quoi la boiboite blanche qui ressemble à du modulaire sous le filtre sherman ?
C'est un synthé modulaire (ou semi modulaire, je sais plus) Studio Electronics SE1X. Au fait, sont comment les sonorités de ce synthé?
Anonyme

une petite mise à jour, je me suis installé un petit espace pour mixer au calme (je gagne du terrain sur l'espace de vie
nonosky
Niveau "sonorités" on peut donc faire pas mal de choses (certains parlent de son "chaud" à cause des VCO et du filtre type moog)...il y a quelques démos qui trainent à droite et à gauche.
Ici, tout est branché sur la Motu qui sert de mixer...donc tout le cablage est virtuel et se fait dans Live...ça limite le bordel...
Ca s'énerve un peu quand même quand je commence à brancher la gratte...
Mais je comprend le coté "assez bordélique proche du live pour être créatif..." car je me suis rendu compte que faire évoluer mon installation a effectivement influencé en partie ma production musicale.
madame-est-trop-bonne
allez op, une petite prise de guitare acoustique, 2 pg81 et un t-bone sc400 en retrait:

Deweak
Hors sujet : Tu aurais un bout de son à faire écouter après cette prise de guitare, stp ? J'en ai fait une dans des conditions similaires et j'aurais bien aimé comparer le résultat.
K.s
Hors sujet : ...Purée, le tapis !
madame-est-trop-bonne
Hors sujet : ouaip je vais essayer de t'envoyer ca rapido, mais le truc, c'est que la qualité ne poura pas trop etre comparée, car je n'ai pas de carte son. Les 3 micros sont branchés a ma table qui rentre direct dans le PC... (la carte son devrait tout de même bientot arriver
)
madame-est-trop-bonne
Hors sujet : Tapis ULTRA COLECTOR !! de tous ceux que je connais qui sont nés vers 1990, tout le monde en a eu un quand il été gamin !!
kidkey
Hors sujet : Euhhh moi je suis né en 79 et notre génération à connu ça aussi
Anonyme
Hors sujet : Pareil... 1979 et j'ai connu ça aussi... c'était cool pour les micro-machines
Beatless
Hors sujet :
Moi, le tapis était plutôt dans ce style là:

Et ça ne m'empéchait pas de jouer aux petites voitures. La route, c'était le dessin sur tout le tour...
On peut peut-être ouvrir un topic sur "Les plus beaux tapis de votre enfance...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
En même temps nous on a eu la musique merveilleuse de François de Roubaix pour "chapi chapo", et les gammes tordues dde Rhodes sur Barbapapa dans l'espace
Je retourne à l'hospice...
Anonyme
Anonyme
Beatless
Hors sujet : Citation : il était toujours à la corde
C'est pour ça qu'il est guitariste?..;
Spawn-X
Hors sujet : Je suis de 75, et moi aussi j'étais à la corde ;)...
Rocofolie
Hors sujet : Citation : Et ça ne m'empéchait pas de jouer aux petites voitures. La route, c'était le dessin sur tout le tour...
Purée je n'etais donc pas le seul oufffffff ca rassure !!!
oryjen
Hors sujet : Moi je suis de 64, et dans mon enfance ça existait déjà aussi, même si le graphisme n'était pas exactement le même...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
The cat
Désolé j'ai pas d'APN sous la main.
ça vous changera des mes photos sans claviers

Beatless
- < Liste des sujets
- Charte