Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 097 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 166 983 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5361
Salut anxiogenn !

alors voila :tu clique droit sur l'image qui ,( doit se trouver sur un site internet ou , sur ton profil ),et tu clique sur propriété, tu copies l'adresse url complète( souvent 2 lignes) ,ensuite , tu colles sur ton post en faisant exemple : clic sur balise image , coller (ton image),et encore clic sur la balise image et , tu postes et voilà ;)
5362
Le studio d'Anjunabeats...

Image cliquable
16 autres photos à visualiser là:
http://anjunabeats.com/gallery/album02

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5363
5364
Y'a du HIT y'a pas à dire ... :oops2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5365

Hors sujet : Quelqu'un peut me dire si il reconnait la marque et les magasins où je pourrais trouver ce meuble svp????

5366
Je crois qu'il s'agit de la marque RTA, dispo chet Thomann notamment:
StudioRTA
Lien
5367

Citation : Y'a du HIT y'a pas à dire ...



Mouais, de l'eurodance/trance à 2 balles qui aurait été sympa en 1992.

J'aurais tendance à dire : tout ça pour ça. :??:
5368

Citation : J'aurais tendance à dire : tout ça pour ça.



C'est vrai que tout le monde remixe Madonna de nos jours.

http://www.access-music.de/community/interviews/anjunabeats/interview_anjunabeats.php4

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5369
Vi c'est ce que j'avais remarqué leur disque et a coté madonna, ca m'a interloquer.je penses qu'il faut prendre en compte leur installation apres leur succes, en tout cas c'est tres beau.je trouve que la console et le mac mal placé.En tout cas je veux bien faire de "l'euro dance de merde" moi :langue:

Hors sujet : :coucou: Cyclo!

5370

Citation : je pense qu'il faut prendre en compte leur installation apres leur succes


Bah justement, ouais, pour des gens qui ont "un peu" de succès, elle est plutôt raisonnable leur installation, non?
Y'a même encore le SY85 et le A3000 que Jonathan Grant aka Jono utilise depuis au moins dix ans (en passant il a fait vendre un paquet de sampleurs Yam et de CD de samples à l'époque de Teklab, vu ce qu'il arrivait à sortir de la machine!).

A part le Mac entre les jambes, bien sûr.
C'est ptêt pour ne pas pouvoir s'approcher trop près de l'immense écran et y mettre les doigts.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)