alors voila :tu clique droit sur l'image qui ,( doit se trouver sur un site internet ou , sur ton profil ),et tu clique sur propriété, tu copies l'adresse url complète( souvent 2 lignes) ,ensuite , tu colles sur ton post en faisant exemple : clic sur balise image , coller (ton image),et encore clic sur la balise image et , tu postes et voilà ;)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5369Posté le 29/01/2006 à 16:06:08
Vi c'est ce que j'avais remarqué leur disque et a coté madonna, ca m'a interloquer.je penses qu'il faut prendre en compte leur installation apres leur succes, en tout cas c'est tres beau.je trouve que la console et le mac mal placé.En tout cas je veux bien faire de "l'euro dance de merde" moi
Citation : je pense qu'il faut prendre en compte leur installation apres leur succes
Bah justement, ouais, pour des gens qui ont "un peu" de succès, elle est plutôt raisonnable leur installation, non?
Y'a même encore le SY85 et le A3000 que Jonathan Grant aka Jono utilise depuis au moins dix ans (en passant il a fait vendre un paquet de sampleurs Yam et de CD de samples à l'époque de Teklab, vu ce qu'il arrivait à sortir de la machine!).
A part le Mac entre les jambes, bien sûr.
C'est ptêt pour ne pas pouvoir s'approcher trop près de l'immense écran et y mettre les doigts.