Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 423 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5371
Huuuuuu que c'est vilain de critiquer les autres
et puis meme si c'est de l'eurodance de daube c'est tres bien fait alors moi je propose un grand concour de qui fera le meilleur titre d'eurodance (allemande) de merde comme ça au moins...
par contre les enceintes sur tube incruster dans le meuble c'est bien ça doit pas vibrer du tout genre au moment du break l'ecran ils se balade de 5m
en fait c'est p'tete pour ca le mac au milieu c'est pour ce cramponer au moment du break de bassine :pong:
SPUD sound design et+
5372
SI tu regarde bien tu verras que les pieds des enceintes sont dépendant du meuble et n'ont aucun contact avec celui-ci ... ;)

PS : bientot des photos avec ton matos pour ton meuble ?

5373

Hors sujet : Moi aussi je l'ai toujours mon a3000 :langue: Mais bon pas de remix en vue pour madonna :(((

5374
Peu importe le matos, tant qu'on a l'ivresse :langue:
5375
:beurk: ... :beurk: oups!Scusez moi je suis ivre :boire:

ok je :fleche:
5376
5377
Héhé encors un nouveau bébé pour Sc0.
A defaut d'une copine ses temps çi je me rattrape sur le matos :non:



Toujours dans mon indemodable style kitsch, Ah les formes des années 80' que Sc0 aime tant !
5378
Elle est tout a fait assortie a ton Smiley chauve-souris Sco... :ptdr:
5379

Hors sujet : :diable: y'a moyen ouai ^^

5380
Et elle sonne comment la bête ? C'est marrant on dirait une hohner b2... Je me suis toujours demandé ce que ça donnait ce genre de basse sans tête :???: