Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 821 956 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Crabotobot
Hors sujet : Ba l'emax t'as le son de la sp en gros car il peut etre plus propre ou plus crade de 10khz 20khz 26khz a 41khz mais la t'as plus beaucoup de temps de sampling ,un arpeggiator, et un filtre analogique passe-bas bien lourd, le meme que le prophet 5 il parait mais ca j'en sais rien.Il me convient beaucoup mieux qu'un asr10(la je vais me faire traiter!)trop compliqué pour moi
Beatless
Citation : le passage de la 1402 a la 1604 a été difficile pour moi !
Je vois que kwish montre en photo la face cachée. bonne idée.S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
oryjen
C'est quoi?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Mellow mood
C'est vrai qu'il est laid....
oryjen
Il paraît, pour ceux qui ont de la feuille, que le son est bien meilleur...bp plus chaud...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Anonyme
Un pti (gros) sampler avec un filtre de prophet 5 ça me botterait carrément, le truc qui me ferait peur c'est la fiabilité sur l'e-max rack ? et pas de stéréo.
Citation : filtres ANALOGIQUES!!!
L'e-max aussi
>
http://www.emulatorarchive.com/Archives/Samplers/EmaxOverview/emaxoverview.html
3000
Un studio entierement modulable à la main selon les désirs et les besoins, ou les cables s'enchevetrent de maniere anarchique, en se liant d'amitiés à la poussiere.

Pas de toute, ça donne envie.
Traumax
ca me fait penser a chez moi, en plus fournissss.
Anonyme
ymersion
trop anarchique pour moi.J'aime bien l'idée d'ordre meme si c'est une illusion de l'esprit
Ymersion (SoundCloud Profil)
3000
Pour l'instant mes lives electros n'integrent que la mpc et le MS20, donc pas trop besoins de bouger.
Quand j'ai besoin du portable, la mpc sert merveilleusement bien de socle et quand j'ai besion de mon vieux pc, je déplace le MS. Modulable j'ai dis.
Traumy> c'est sur qu'avec le ms, la basse et meme l'emx, je sample à mort.
Allez, retourne à tes reprises hardtek de la caution va, laisse les grand en paix.
Anonyme
MS20
Anonyme
Hors sujet : Hé, 3000, y a moyen d'écouter ce que tu fais avec tout ça?
3000
Anonyme
Hors sujet : rien rien rien...
Anonyme
Hors sujet : Dis donc Cyesm, c'est pas une photo de home-studio ça! On fait de la pub sur son myspace sur un thread qui n'a rien demandé?? Sans mettre de HS? Ou alors Cyesm = 3000? Y a du laisser-aller Messieurs...
Anonyme
on en parle plus...
Beatless
Hors sujet : 3000, tu as copié sur Kapam ou c'est Kapam qui a copié sur toi?...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
3000
Hors sujet : Alors ça c'est super vache
Par contre, je serais interessé de savoir dans quel sens tu dis ça.
Anonyme
3000
cris91
piotr_brandyiev
Anonyme
Citation : Petite question: comment faites-vous, utilisateur de portable, pour faire tourner des séquenceurs etc...
Un pc assez costaud, une bonne carte audio firewire (motu 828mk2, rme firewire 800/400, m-audio...).
Aussi des cartes pcmcia ou xpress-card pour l'interfaçage de sampleurs en scsi me concernant, ou l'ajout de périphérique quel qu'il soit. Si on à besoin l'idéal c'est d'avoir les 2 à dispo pour la zique je pense, on est dans une période de transition pci > pci express.
- < Liste des sujets
- Charte