Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 414 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5391

Citation : Sound Chip Synth sur atari

:oo: :oo: ça tourne sur quoi le falcon?? ou sur un simple STE avec sortie audio????
5392
J'ai un 1040 Ste ca marche nickel
5393
Bah voui là pour le coup, c'est oldschool :mdr:
5394

Hors sujet : KANDO / yep d'ici 15 jours je pense que le meuble sera fini
ce we j'ai été acheter du skaï pour recouvrire le bois :aime: reste plus qu'a fixer les ecrans les joues et le plateau du haut et apres plien de belle photos et de petit truc pour tt le monde paske pour une fois que je peu renvoyer l'assenceur

SPUD sound design et+
5395

Hors sujet : Et se log est encore dispo ou pas j'ai un 520STE gonflé en 4mo avec sortie audio qui dort peux tu me donner plus de renseignements sur se log STP scorching

D'avance merci
5396

Hors sujet : google te dit quelque chose???

5397
:noidea:
:8O:

Citation : google te dit quelque chose???


Hors sujet : Tu m'as pris pour un boulet ou quoi si je pose cette question c que j'ai rien trouvé...et puis elle s'adresse a scorching donc...

5398

Hors sujet : ben figure toi que moi j'ai trouvé tout a l'heure, un des tout premier site d'ailleurs... meme dans le moteur de recherche d'af on trouve..

5399
5400

Hors sujet : c'est vrai que le premier lien dans google y mene direct en plus :ptdr: