Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 092 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 823 445 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13476

Hors sujet : "pas rasée ta moule" ca date de quand j'étais jeune et fou.
Pour l'instant j'en suis a faire des exercices de style avec la machine, pour apprendre quoi. Je structurerais quand j'aurais une perspective plus grande que stocker sur soundclick.
Merci d'avoir écouté.

13477
Une mise à jour de mon studio, avec l'arrvée du Virus TI et des monitors Prodipe :

url]http://www.myspace.com/kandjaro[/url]
13478
Joli ! :bravo2:
13479

Hors sujet : Kandjaro: Sympa le titre en écoute !

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13480
Voici le studio de Deepsonic, qui est un studio bien sympa.

13481
ça doit etre vraiment galère de mixer avec les enceintes si éloignées. :shootme:
13482
Une image stéréo de 10 mètres, c'est confusant :lol:
13483
Deepsonic : :aime: :aime: :aime:
punaise, moi j'adore!!! je rêve ou il y a deux JD800?
13484
Le redbull c'est pour la creativité ou pour la fatigue????????
Have a break?????? have an AF instant......
13485
Bumble > Non, il n'en a qu'un les photos, bien que paraissant être prises la même fois on en réalitée... une année d'écart
13486
Salut tout le monde
comment fait pour mettre les photos de mon studio sur le forum
car je ne sais pas reduire les photos
13487

Hors sujet : Dommage :diable:

il faut les mettre en ligne d'abords donc il faut qu'elles soient pas trop lourdes (tu peux réduire leur taille avec Paint si t'as rien d'autres (attributs de l'image je crois)) ensuite tu les upload sur ton profil, tu fais un clique droit dessus, copier l'adresse de l'image, tu reviens ici, tu copie l'adresse, tu la sélectionne et tu clique sur

13488
Ou alors imageshack
13489
Encore un paradi sur terre :aime2: :aime2: :aime2: :aime: :aime:

be a jazzman????

13490
Bientot de nouvelles photos avec beaucoup de nouveautés :humm: Je suis en train de recabler, c'est fou ce que ca coute cher les cables! Je viens d'en lacher pour 200E pour tous patcher. Ca me revient plus cher que mon patch :nawak:
13491
Lol

C'est vrai que c'est cher ! Mais bon tu les changes moins souvent que les cordes d'une gratte !

:8)
13492
Moi j'en ai pour 250€. Heureusement que je n'ai pas pris du Mogami à 25€ le mètre... :oo:
13493
13494
Jalouse :oops2:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
13495
Petite indigestion, mkl?... :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13496
Ah bah non en fait je me suis trompé d'icone :8O: :8O: :8O:

je voulais mettre celui ci: :bave:
13497
Pensée du jour : relativisons la course folle au Home Studio parfait, vu les merdes infâmes que pondent certains avec des tonnes de matos vintage qui coutent la peau des culs de toute leur descendance...

Chu pas aigri attention, ca faisait juste longtemps que j'voulais ecrire ca.

Mais tout un chacun le sait deja surement.

13498
Mon home studio :

(La mienne est noire)

Et bientot ca :

et ca :

:diable:
13499

Hors sujet :

Citation : Pensée du jour : relativisons la course folle au Home Studio parfait, vu les merdes infâmes que pondent certains avec des tonnes de matos vintage qui coutent la peau des culs de toute leur descendance...

Ce qui est surtout vrai, c'est le nombre de constructeurs (y compris les plus prestigieux) qui conçoivent leurs appareils en dépit du bon sens en ce qui concerne les masses electriques des canaux droit/gauche et des prises de terre propre à créer des boucles de masses horibles dès la connexion de seulement 2 machines entre elles.

Quand on a été confronté à ce genre de chose, on comprend difficilement comment la moindre installation peut fonctionner proprement sans un minimum de "mains dans le camboui" expertes.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13500

Hors sujet : Salut Inusable
Je ne connais pas cette guitare :oops: :oops:

Merci d'enrichir ma culture :clin:
@+ Zico