Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 092 réponses
- 1 970 participants
- 10 823 322 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Traumax
Hors sujet : "pas rasée ta moule" ca date de quand j'étais jeune et fou.
Pour l'instant j'en suis a faire des exercices de style avec la machine, pour apprendre quoi. Je structurerais quand j'aurais une perspective plus grande que stocker sur soundclick.
Merci d'avoir écouté.
kandjaro

url]http://www.myspace.com/kandjaro[/url]
Anonyme
kruci
Hors sujet : Kandjaro: Sympa le titre en écoute !
Anonyme

piotr_brandyiev

Anonyme
Muh Nods
punaise, moi j'adore!!! je rêve ou il y a deux JD800?
bumble
Anonyme
Mselectro
comment fait pour mettre les photos de mon studio sur le forum
car je ne sais pas reduire les photos
Anonyme
Hors sujet : Dommage
il faut les mettre en ligne d'abords donc il faut qu'elles soient pas trop lourdes (tu peux réduire leur taille avec Paint si t'as rien d'autres (attributs de l'image je crois)) ensuite tu les upload sur ton profil, tu fais un clique droit dessus, copier l'adresse de l'image, tu reviens ici, tu copie l'adresse, tu la sélectionne et tu clique sur

Hugaw
tonioux
be a jazzman????
tweak
Je suis en train de recabler, c'est fou ce que ca coute cher les cables! Je viens d'en lacher pour 200E pour tous patcher. Ca me revient plus cher que mon patch 
Anonyme
C'est vrai que c'est cher ! Mais bon tu les changes moins souvent que les cordes d'une gratte !
Vévé
Anonyme
https://www.soundonsound.com/sos/oct05/articles/massiveattack.htm
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
je voulais mettre celui ci:
Inusable™
Chu pas aigri attention, ca faisait juste longtemps que j'voulais ecrire ca.
Mais tout un chacun le sait deja surement.

Inusable™

(La mienne est noire)
Et bientot ca :

et ca :

Spawn-X
Hors sujet : Citation : Pensée du jour : relativisons la course folle au Home Studio parfait, vu les merdes infâmes que pondent certains avec des tonnes de matos vintage qui coutent la peau des culs de toute leur descendance...
Quand on a été confronté à ce genre de chose, on comprend difficilement comment la moindre installation peut fonctionner proprement sans un minimum de "mains dans le camboui" expertes.
zico
Hors sujet : Salut Inusable
Je ne connais pas cette guitare

Merci d'enrichir ma culture
@+ Zico
- < Liste des sujets
- Charte