Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 519 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4891

studio de jeanjacques perrey,un des pionnier de l'analogique et dons je vous recommande un de ses albums MOOG INDIGO de 1970.
4892
:aime: :aime: :aime: :aime: :) :P: :aime:
Des câbles, des enregistreurs à bandes, du bois,.... :P: :aime:

C'est quoi la machine qu'il touche de la main gauche?
4893
Super le studio mais personnelement je prefere mixer avec mon pc que tout en analogique je suis d'accord que le son d'une table de mixage analogique est plus chaud que une numerique mais quand meme tout en analogique je trouve sa un peu depasser non ?
4894

voici une image de mon meuble quand je le terminais
La folie rend fou les gens fous
4895
Dépassé... non absolument pas! Le choix reste purement personnel, a chacun ses préférences et ses méthodes. L'analogique est très vieux mais ne sera jamais remplacé par le numérique (tant que l'analogique sera fabriqué ou sera présent sur c'te planète)... débat stérile, inutile de relancer ce type de sujet.
Marrant ce qu'il fait le Jean Jacques Perrey: Moog Sensations... le morceau Moog Sensations ressemble très étrangement au générique de Mission Impossible, One Zero Zero une musique de manège(ou de générique télé, D.A.) plutot rigolote par les sons....
4896
Oui je suis d'accord avec toi chacun sa façon de travailler
4897
Alexandre, tu a renforcé le dessous du meuble par un cadre métallique? Quelles dimensions fait ton meuble? (pour la photo tu aurais p'tet pu virer le petit linge...lol :clin: )

Y a vraiment personne qui pourrait me renseigner sur la machine touchée par la main gauche de Jean Jacques Perrey?
4898
Ce serait pas tout simplement un oscillo ?

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

4899
Voila :bravo2:
Si dessus y a brancher la carte son entrée et sortie, micro, le casque, les moniteurs et vue que mon clavier est en réparation il est pas brancher, normalement y a le proteus dessus aussi mais je m'en sers pas en ce moment et des fois je branche ma gratte, j'ai aussi branché dessus une chaine hifi pour une écoute hifi, enfin quand tous est branché ca me fais 5 dans les in et 4 dans les out un truc comme ca, si vous voulez je peux brancher plein de trucs pour vous faire plaisir :ange:
4900
E meuble repose sur un socle en inox qui lui est boulonné aux roulettes comme j'ai un pote ki taff dans l'inox il me l'a fait gratos
La folie rend fou les gens fous