Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 821 649 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fardochePQ
C'est un Chandler TG2 et merde que ça sonne! je suis vraiment trop au anges.
et mon bureau de travail.
stanlea
Careful with that axe, Eugene !
Anonyme
Hors sujet : Jfhome tout le monde s'en fout de ta quete contre n6, par exemple moi ça me saoulait de te voir faire 9 messages sur 10 contre lui alors qu'il ne fait juste qu'en sorte que le topic ne derive pas trop à cause de personnes comme toi, franchement je trouve que tu l'as bien cherché à tout le temps mettre des "N6" partout... en plus ça va il est plutot souple vu le nombre de hors sujets comparé aux nombre de photos. alors s'il te fait chier ecris lui un mp, ou va sur le pub, mais laisse donc ce sujet tranquille et au moins assume un minimum quand tu cherches un peu la merde.
edit: c'est cool je pense que tu as bien fait de supprimer ton message
loboto
allez va remarque t'as pas tord non plus, je supprime.
t'es sur que tu ne confonds pas avec qqu'un d'autre (là, très sincerement, je ne vois vraiment pas à quoi tu fais allusion, je ne mets pas des n6 partout ! ?
supernono

juste mes electriques, j'avais la flemme de faire des photos du hs complet
Le marchand de sable
Rocofolie
oryjen
Mais quand j'en vois autant dans un studio je me demande toujours quelles sont les raisons personnelles...
Tu peux expliquer?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
supernono
de plus comme tu peux le remarquer toutes les guitares sont differentes niveau mic/bois/manche ect.
bref je ne vois pas trop ce que tu veux que j'explique mais bon
c'est pas comme si j'avais 6 jackson toutes plus 80' les une que les autres
Le marchand de sable
Anonyme
Sinon, il y a l'alternative Variax, mais bon, si c'est plus pratique, c'est moins joli qu'une collection pléthorique...
patmar
Hors sujet : supernono > ta squier tu la trouve comment > je cherche une gratte à pas cher avec des simples. merci pour ton retour > MP pour pas pourrir le thread
ory > c'est un peu comme si je te disais "à quoi ça te sers tous ces synthés ???"
des palettes de sons differentes...
Anonyme
Ah oui à faire de la musique...
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Mselectro
voici mon studio dans mon profile mais je ne sais pas mettre les photos dans le forum car je suis nul informatique
buzz!
Rocofolie
Hors sujet : Citation : J'en ai 4 et je sais pourquoi.
Bein moi j'en ai 2 pour les mêmes raisons
fardochePQ
Citation : Ben mon cochon... on se refuse rien !!!! Tu vas t'en servir pour quoi ?
Je n’ai pas pu résister je l'ai pris en essaie et je le garde.
Je travail actuellement sur un projet avec quelques amis pour nous amusé et en même temps je fais mes classes en enregistrement.
Dans un an ou deux j'aimerai bien me construire un vrai Home Studio et enregistré des talents de chez-nous avec l'aide d'un bon ami qui est arrangeur.
Pour l'instant le TG2 va se prendre des guitares, Violons, perçus, Batteries, voix et je passe la basse en DI.
Je n’ai pas eu le temps de faire beaucoup de test mais en comparaison avec ce que j'utilise en temps normal c'est à dire la Fireface 800 c'est un bon en avant.
Mselectro
Chouby
yodan
Hors sujet : mselectro... Du matos en photo, mais nul en informatique... Ou juste un peu flemard?...
buzz!
Hors sujet : Citation : mselectro... Du matos en photo, mais nul en informatique... Ou juste un peu flemard?...
J'aurai du plutot lui expliquer.
Pour mettre tes photos, tu vas dans ton profile et tu clics droit sur une photo et tu fais propriété (tu devrais trouver le lien de la photo du type ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">https://audiofanzine.com/.../photo.jpg, tu copie tout le lien que tu colles sur le forum encadré de la balise Image). En gros c'est ça.
Anonyme
Citation : Du matos en photo, mais nul en informatique...
Bah, d'après les photos il n'utilise que du hardware donc...
Et puis je vois pas pourquoi sous prétexte que l'on a du matos que l'on ne pourrai pas être nul ou incompétent...
J'en suis la preuve
yom91

piotr_brandyiev
Anonyme
yom91
Hors sujet : Merci
, mais le son n'a pas été fait avec ça (un délire d'un samedi soir bien arrosé chez un ami, on a écrit les chansons à l'apéro et enregistré après le miam miam), matos MA15D, PODXT LIVE, VARIAX et un STUDIO PROJECT, c'est pas mixé, on les a mis comme ça et depuis c'est devenu un groupe, à suivre, on verra, fin du HS
Je suis en train de rebrancher 2/3 trucs, je poste des photos plus "complètes" dans la journée et je mettrai un peu de son récent
- < Liste des sujets
- Charte