Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 454 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5491
Avec un peu de retard :

sidero : merci ;-)

junkyseb : budget : en tout je dois etre à plus de 150 000 euros, mais si tu veux juste pour la construction du studio, je dirais (en le faisant en bonne partie moi meme (aidé par un maçon pour le mur)). Construction murs + doublage avec laine de roche et platre, parquet, peinture and co ... environ 5000 euros et pour le plafond je dirais environ 4000 mais çà reste très approximatif ...

cj n'Malto : non pas de cabine, j'y ai longtemps réfléchi et tourné le problème dans tous les sens. J'ai meme demandé des conseils à johnlsayers et reçu un plan personnalisé pour transformer le studio avec pleins de cabines, mais vu mes besoins (studio, répét en groupe, productions electro, bureau internet, compos and co), çà reste la meilleure solution. On vient de terminer un album rock electro (en train de s'occuper du pressage) et je suis assez content du son. Peut etre une cabine pour la voix (çà j'ai jamais vraiment abandonné), mais çà sera le jour ou j'achèterai un statique pour le chant (he oui j'enregistre toujours mes voix avec un bon vieux shure ...)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5492
Piti les yeux me piquent toujours autant Pulse quand je click sur ton profil!..
Voilà a quoi ressemble ma chambre d'expérimentation, je sais faut pousser les murs et c'est pas trés agréable de bosser quand tout est l'un sur l'autre mais on cherche plus grand avec ma douce.
On fait comme on peu heing! :oops2: ...




5493
Patience est le maitre mot ! ç'est mon 6ème studio, j'ai 35 balais et depuis que je bosse tout ma thune part là-dedans ... et j'ose meme pas dresser un bilan tellement çà serait déprimant ;-)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5494
La patience oui,... :((( ... Si ça viendra ;)
5495

Citation : j'ai 35 balais


C'est un truc que les ti newb' de 19 ans oublient vite... (perso j'en ai 38)
Et ils se demandent de qui on a hérité !!

En tout cas, ER-1, Nova, Alesis Monitor One, Modular, je me sens chez moi ! (même le module Peavey Bass je l'avais eu. Qlq sons sympas...)
5496
:fete: allez je post l'avancer du meuble avec le skaï façon ampli

reste encore le 3eme element et a installer tous le monde dedant :bave:
SPUD sound design et+
5497

Citation : C'est un truc que les ti newb' de 19 ans oublient vite... (perso j'en ai 38) Et ils se demandent de qui on a hérité !!


Comprends pas :?!:
5498
Push-pull : je vois que tu es Suisse aussi ! tu es d'ou ? Clair que les ptits nouveaux veulent tout de suite, mais je sais pas quel age a sidero

sidero : je pense que push pull veut parler des ptits nouveaux qui débarquent et qui pensent avoir un studio avec un pc portable acheté à carrefour et des enceintes multimerdia de PC ;-) ne te vexe pas d'ailleurs je ne connais pas ton age et d apres moi je pense pas du tout que ce post t était forcément destiné ...

et pour les djeunes de la place : j'aimerais bien etre à votre place car vous avez pas connu les déboires du début de la MAO (les superbes soundblaster qui étaient pas foutues de tenir une synchro midi) ... par contre j'aimerais pas etre à votre place, car vu le nombre de matos qui sort par mois, çà doit pas etre facile de s y retrouver ;-)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5499
Sidero : je viens de voir ton profil ... c'était effectivement pas pour toi ;-) pas encore les yeux enface des trous sorry :oops:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5500
Pas de probs,

Citation : les superbes soundblaster qui étaient pas foutues de tenir une synchro midi


J'ai encore celle là :lol: ... :bravo: