Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 821 514 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
C'est bien un Picasso mais pas Guernica

petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
oryjen
Se s'ra touuuut?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
le-buisson
une les paul ou deux , une bonne vieille strate et .... une musicman...
bon ok : je me reveil !
The cat
Les autre je connais peu mais ça me tenterais bien d'y avoir pour pianoter dessus
thierrax
et mes nouveaux instrus :
(photos de portable, désolé - en plus grand sur mon profil)
oryjen
Hors sujet : Bof, moi, le mellotron....trop daté, je trouve...à part des ressucées des 70's, je vois pas trop ce qu'on peut en faire aujourd'hui...
Mais le reste:
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
strobo
Citation : Bof, moi, le mellotron....trop daté, je trouve...à part des ressucées des 70's, je vois pas trop ce qu'on peut en faire aujourd'hui...
Question de point de vue. Tout dépend de la musique que tu composes. Le Mellotron est un instrument aussi merveilleux que le Fender Rhodes pour moi. Un peu de Mellotron dans un morceau, ça créé tout de suite une atmosphère particulière, chaleureuse, en terrain connu. Avec une guitare acoustique, et un rhodes, c'est bon, t'y es quoi! Faut pas en mettre partout, mais c'est une des plus belles inventions !
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
le-buisson
Hors sujet : Rien que le principe de fonctionnement de la bestiole (mellotron) : moi je trouve ça épatant : le principe de K7 etc....
le son est typé mais éblouissant de justesse et de beauté...
quand on aime la musique de 70ies avoir un mellotron et un rhodes ou un wurli... ça pète !!!!
une bonne jazz bass dessus ou une basse synthétique extirpé d'un minimoog et un petit riff à la guitare (strate - wha-wha - tube screamer - twin amp)
le pied !!!!
pour en revenir au sujet : trop trop bien les écrans !!!
c'est super d'avoir attendu pour acheter les deux en même temps...
c'est à mon sens, super agréable de bosser sur double écrans lorsque les deux sont identiques (grand confort)
je me suis hâté dès que j'avais un peu de sioux à acheter l'un puis l'autre, résultat : j'ai un 15" et un 17" du coup quand j'étire une piste pour la retravailler c'est tout décalé ...
à ce propos, quelqu'un peux -t-il me conseiller en écran (plats) genre 19" ???
un bon rapport qualité prix ???
(Merci d'avance)
bara
le-buisson
Merki ...
Hit !
Hors sujet : Flagada ! (Bah s'cusez
: je ne reçois plus le sujet en automatique...)
Monsieur Muche

Oiseau Bondissant
Sinon, le meuble à droite fait maison, il a une fonction particulière? On dirait un truc qui coulisse

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
bara
Hors sujet : Ca marche bien ce Bellari ?
Monsieur Muche
Citation : Comme ça pendant que tu bosses tu peux matter ta femme en train de roupiller derrière la vitre
Exactement !
Citation : Sinon, le meuble à droite fait maison, il a une fonction particulière?
J'me suis fait un caisson pour PC car il faisait trop de bruit

Citation : Ca marche bien ce Bellari ?
Pas mal, je trouve. J'aime vraiment le grain. Mais je l'ai depuis peu. Je trouve qu'il me faudrait un meilleur micro pour mieux en profiter (pourtant, j'ai un rode NT2 qu'est déja pas trop mal, mais on sent que ça pourrait faire un rendu VRAIMENT pro avec un micro haut de gamme).
nonosky
Ca a l'air pas mal ce caisson...tu en as fait des plans pour voir comment c'est fait à l'intérieur?
Est-ce que c'est bien efficace?
Oiseau Bondissant
Citation : J'me suis fait un caisson pour PC car il faisait trop de bruit
Le bruit d'un PC dépend pour beaucoup du boitier utilisé et des ventilateurs à l'intérieur. Des fois, ça vaut le coup d'investir
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Monsieur Muche
> Samho : Pour la question du boitier et des ventilateurs, cela a déja été évoquée sur le forum. Certaines machines ne peuvent pas être silencieuses, leurs composants nécessitant un refroidissement intense. Avec mon caisson, j'ai un bruit minime, quasiment inaudible, en gardant une puissance de calcul monstrueuse
Njxt
Ton caisson a un système d'extraction d'air ?
Monsieur Muche
SparkendeFugl
[EDIT] le fameux bellari ... Désolé pour la question conne.
Monsieur Muche
Citation : C'est quoi au dessus du Goldmike?
Bellari RP583
Monsieur Muche
djaragorn
après avoir bien rêver sur les nombreuses pages de ce sujet, je vous montre mon modest hs. Il me manque de la place, mais vu que je devrais déménager, je veux plus rien faire

d'autre tof dans mon profil
- < Liste des sujets
- Charte