Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 359 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5971
Hatiens, le gars qui "score" à 38658 et qui trouve fatigants les bavardages de la "concurrence"...
Ca c'est un peu rigolo!
:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5972

Citation : Les meilleurs poulets ont toujours un peu le goût du tas de fumier.


Tou à fait d'accord ! :boire: :bravo:
5973
Nan les bavardages sur la "supériorité" de l'analogique, sur les "vrais" musiciens etc...
5974
Je remet mon coin musique quand même et d'ici ce soir ou demain je met une photo de "l'après" car c'est en train de changer là .



[ url=adresse_de_l_image.com ][ img ]adresse_de_l_image.com[ /img ][ /url]
paie ton megatroll oryjen

Citation : C'est pas vrai?


nspp


Citation : Les authentiques musiciens



celle là par contre tu la copiera 100 fois: "un musicien qui manipule les samples en est-il un ?" ;)


t'façon à la base si c'est pas un vrai instrument,j'entends par là piano,sax,gratte,accordéon... ben c'est pas tellement fait pour jouer de la vrai musique non plus hein! :twisted:

Alors analo ou numérique c'est à foutre dans le même sac. C'est que des jouets pour zazou....trop digitaux pour des oreilles de vrai musicien. :lol:

Citation : l'idée de perfection que révèrent les digitomanes



pas de généralités svp.
5975
:???: Binquoi, j'ai pas raison?
...
:mdr:

Citation : l'idée de perfection que révèrent les digitomanes


pas de généralités svp.


Bon OK, je précise: quand on parle du souffle, de l'instabilité propre à l'analo, et qu'on y oppose leur contraire numérique, comme si c'était un médicament pour lutter contre une maladie.
Hé tu sais d'où vient une bonne moitié des scléroses en plaque?
-->du vaccin contre l'hépatite B! :8O:
OK le numérique est stable et ne souffle pas...
(Euh...le bon analo aussi et non plus...)
Mais en supprimant les "problèmes", il retire en passant au son l'essentiel de ses qualités, disons, "gustatives", ou "poétiques"...

Quant à cette histoire que les synthés ne seraient pas de vrais instruments de musique, faut pas me la faire à moi! :humm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5976
5977
:8O: t'as une nouvelle table raz elle est énorme

Une tof de mon hs en voyage pour pas être hs

Sur cette photo je manipule des samples, du coup, j'en suis-t-il un ?
5978
Bah ça dépend...faut écouter...
Avec un piano aussi on peut faire autre chose que de la "musique"...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5979
:8O: Ce réactionnaire...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5980

Hors sujet :

Citation : Hé tu sais d'où vient une bonne moitié des scléroses en plaque?
-->du vaccin contre l'hépatite B!

Je crois qu'il va falloir apprendre à vérifier les infos que l'on fait circuler là... Et prendre un ch'tite dose du vaccin anti troll...

Jul