Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 417 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5501
Zthibaut> ça avance lentement, mais surement! Big encouragements :bravo:
5502
Sidero : bienvenue au club ;-)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5503

Hors sujet : Merki Pulse! :bise:

5504
Sidero--> yep mais c'est bientot fini enfin!!!
et apres il y aura construction d'une cabine de chant en kit aussi
MERCI PAPA (oui paske moi je fais rien c'est mon paternel qui bosse)moi je donne juste les idée de constructions :oops:
SPUD sound design et+
5505
Ah c'est mimi tous ces vieux papy musik qui se retrouve :bravo:
moi j'aime bien aussi ton home pulse cela me rappelle mes étalage de matos dans ma chambre bon maintenant j'essaye de concentré le tous pour que cela soit plus pratique pour travailler (on a plus vingt ans un :mdr: )
enfin je vois qu'il y'en des beaucoup plus doué que moi pour faire des beau meuble tous bien comme il faut (zthibaut,alexandre etc ...)
bravo à tous
5506
Sidéro:
c'était par pour toi !!! :boire: Comme l'a décripté Pulsy', je pensais aux ti jeunes qui demandent à chaque fois: "merde les gas vous fête kommen pour vous payer tout sa ?? lol !"

Pulse: tout est !

Zthibaut: beau job !! :bravo: Tu garderas les plantes vertes, aussi ?

Kitchen !! Mon autre "frère de matos" ! Ca roule ?
5507
Ma contribution:

la b.a.r à droite c'est pour faire joli :clin:
5508

Hors sujet : pas de probs Push-pull !


Piti Kitchen, on boirait bien le caf chez toi aussi! :bave:
Bon a force de pleurer, m'en vais sortir un peu ou faire du son, parceque là,
j'ai un peu ma dose de jalousie matos! :oops: ;)
5509
T'facon les bandes de jeunes c'est dangeureux :langue:
5510
Greetings!

First of all, I don't speak French - so I hope you can translate this :idee:

Someone emailed me and mentioned that my studio was being discussed on the forum. I was using a French to English translator to read what people were wanting to know, and will answer what I can for you.

First of all - I love the IKEA Jerker!! :aime:

And to stop any confusion, Yes this is a 5.1 Surround System.

-The Left / Center / Right are Genelec 1032A's (10" Woofer)
The Center Channel is flipped upsidedown so the Tweeters of all 3 Front speakers are aligned (to maintain proper imaging)

-Subwooferis a Genelec 1094A
if you look closely at the picture, you can see it behind the front desk to the left (behind the Family Guy figures) it is a *Big* Speaker

-The Surround Left / Right are 2 x Genelec 1030APM's
These were at the same position as the Tripod so the camara could not capture it

-Monitoring is controlled using an SPL Surround Controller.

Also, the photograph is not doctored. It was taken on a tripod - with a 5 second overexposure so it would look cooler and pickup all the coloured lighting in my room :)

The LCD/TV in the middle behind the Mackie Controls is for Video Playback when scoring to picture... and of course... watching movies!









If you have anymore questions about the gear or whatever you can email me at neil@neilaudio.com or check out www.neilaudio.com

Cheers!

Neil Parfitt