Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 821 629 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La fouine
Le DYNACORD SRS56.(tout en haut)
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
La fouine
oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
jfhome
supernono
Le marchand de sable
La fouine
yom91

Ce qu'on voit pas : un synthé, une basse, des guitares, des effets, amplis, des cables, des micros, des trucs pour faire du son quoi
Anonyme
yom91
J'en avais acheté un, et je suis retourné chercher le 2ème, j'ai un peu pété un cable sur ce coup là mais on est souvent à 2 ou 3 devant, c'est pratique et ça reste assez bon marché.
Hors sujet : J'ai vu pire en bi-écran sur ce thread
piotr_brandyiev
Et sympa ton stud, il me parait agréable a bosser, je me trompe?
et t'aurais pas 1 ou 2 photos pendant des prises de sons qu'on apprécie le reste?
yom91
Oui, c'est assez agréable pour "bosser".
Je dois faire 2/3 trucs à la guitare pour une amie ce soir, j'en profiterai pour faire quelques photos.
Pour le matos, ça s'articule surtout autour du PC avec powercore, surface de contrôle et HS80. Pour le reste, de quoi faire les prises, qui sont en général faites autre part, dans le salon de l'un ou des autres à l'occasion d'un repas et d'une soirée ziq.
Anonyme
Hors sujet : Je reviens d'une "session" dans un studio parisien, les trois quarts des HS ici sont mieux équipé
En plus le type bossait pas très bien (voir mal!)
Longue vie à cette douce révolution ou chaque artiste peut détenir ses propres moyen de production
The cat
Citation : Je reviens d'une "session" dans un studio parisien, les trois quarts des HS ici sont mieux équipé
Je plussoie: J'ai plus de traitement hard que la plupart des studios de Savoie (je sais c'est pas comparable aux parisiens)
stanlea
Careful with that axe, Eugene !
yom91
Citation : Yom91, tu as combien de m² ?
A vue de nez, 16/18 m², je pense que c'est le bureau qui donne cette impression de grandeur, le fait de voir à travers et qu'il soit au milieu de la pièce.
Alienik Groove Factory

Tiens ! ca faisait longtemps que j'étais pas venu ici!
J'ai fait quelque petits travaux...
J'ai mis des support TV a 15 euro (chez Brico depôt) pour mettre mes Prodipes Pro8 ! Ca fait trop la classe (enfin je trouve...)
ALIENIK GROOVE FACTORY
Anonyme
Bisounours
tryoruda
steffguibo
Jart Moore
Ils viennent d'où?

Alienik Groove Factory
Et je depose le brevet "droit d'auteur"
Le cachet de ce post faisant foi (lol)
Je posterai une photo plus en detail des supports de gratte...
ALIENIK GROOVE FACTORY
Alienik Groove Factory

Shot with N70-1 at 2007-07-24
Voici pour ceux que ca interresse une pict d'un des support vu de face
Ils sont réalisé en médium de 19mm puis teinté et vitrifiés, ce qui leur donne cet aspect "plastique brillant" .
ALIENIK GROOVE FACTORY
- < Liste des sujets
- Charte