Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 821 510 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Spawn-X
C'est pas mal du tout en effet.
Perso, j'utilise une machine LETRA TAG de chez DYMO. C'est pratique pour certaines utilisations, mais c'est vrai que ça l'est moins pour la table ou lorsqu'on a tendance à un peu trop souvent modifier nos câblages.
Vais chopper un Magnet pour voir.
Thanks pour le pipeline.
DavidMusik
Moi j'ai acheté sur ce site, nickel, livré rapidement et le papier ne coûte pas très cher !
http://www.123consommables.com/catalog/product_info.php?cPath=1_16&products_id=1844
DavidMusik
The cat
Hors sujet : Merki
Spaw-X: J'ai pas relevé, mais les choses simples passent devant les grands esprit sans se faire remarquer
tweak

Au post 15035, il y a 2 pages, Diabolo nous montre cette photo. On peut y voir un système d'étagères. Je crois bien que j'ai déjà vu ça chez Ikea mais je ne retrouve pas la référence même sur leur site. Ca m'irait super bien pour des claviers alors si quelqu'un peut m'en dire un peu plus SVP ce serait super sympa.
Merci.
anton.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
diabolo
Les plateaux inclinés sont à la base des rangements à chaussures, je vous laisse imaginer la tète du vendeur quand je lui ai demandé si ca supporterait une table de mix ou un synthé...
Au final, ca se révèle très solide... tout comme le prix... Hélas. Mais on n'achète que ce dont on a besoin.
vetjc
Citation : Par contre je n'ai plus le noom en tete, Jeker je crois je suis pas sur
C'est JERKER et il y a même des topics à son sujet...
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
tweak
J'ai trouvé sur leur site. C'est exactement ce qu'il me faut pour mes synthés et BAR. C'est moins cher qu'un stand Quicklock et en plus comme la structure est droite, je me casserai plus le dos sur le dernier synthé perché tous en haut. Par contre ça se fixe au plafond! Ca ça me fait raler mais bon, c'est le prix du confort d'utilisation.diabolo
Citation : Pourquoi 2 909 ??!?!!?
La mienne et celle d'un ami venu passer la nuit (et qu'on retrouve sur la photo mouarf)
Anonyme
Ok ça me laisse un peu reveur, je regrette un peu la mienne...
Beatless
Avez-vous remarqué? Il y a encore des CRT en service...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
Beatless
Hors sujet : Elle est sympa ta zic m'sieur Julien !
Anonyme
alfounet
et comment avez vous optimisé ce lieu (espace....confort musical accoustique...).. et si le HS vous sert de lieu de répette....
merci de m'éclairer sur cela ....zicalement....
Nic02
Beatless
Citation : mais je voudrais savoir si vous aviez des photos de vos lieux de repetition de votre (vos) groupe(s).....
Oui, il y en a dans ce sujet. Il faut le consulter de A à Z pour retrouver les tofs.
The cat
C'est ma chambre et elle ne sert qu'a placer le musicien enregistré, ou alors en tant de non prise de son, mixer. (et aller sur AF lol)
alfounet

Beatless

The cat

Exemple avec une batterie, photo plus vieille de 6 mois je crois.
EDIT: Elle est belle la DW hein? moi je suis fan et c'est mon batteur!

The cat
La photo date pas mal en fait, matez le rack la différence, maintenant je ne sais plus où mettre la dernière bécane arrivante...

Et voici lors des prises de son, la régie. ça parait être un endroit similaire, gagné, c'est la chambre d'à coté. Le pan incliné de plafond est dans la continuité de l'autre, seul un mur sépare la régie de ma chambre donc.

Inusable™
Très très très classe. Excellent. Ca donne envie de se mettre au chomage et faire que du son un endroit comme ca ! Et dormir aussi.
The cat
Hors sujet : Yep merci, je te comprend... beaucoup de matos mais c'est vrai qu'il sert peu pour le moment, je suis pas mal Gear addict....
Des instruments, tout n'est pas à moi bien sûr!
Des 2 première photos, j'ai que dalle instrumentalement parlant. Le matos de prise de son si par contre. Sur la photo panoramique, la basse et la gratt BC rich sur le support son à moi, en ampli, le groupe de 3 sur la droite à moi par contre le Crate non du tout.
- < Liste des sujets
- Charte