Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 349 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5721

Hors sujet :

Citation : de mon studio installé à l'arrière du bateau où j'habite


Et y a moyen de réservé pour deux personnes ce week end???

Blague a part, :(( je pleur toujours autant ici...

zthibaut>

5722
Zhibault, superbe travail!
combien tu prendrai pour en faire des similaires? ca m'interesse et peut etre d'autre membres.
:aime: :aime: :aime: :aime:

Aka Ricky Weedy

5723
Yes Zthibaut ! :bravo: ça a de la gueule !!!

Hors sujet : Shibaya, t'as aussi la possibilité d'éditer ton post, hein...

5724
Attention aux avis de tempête oryjen !
Garde une oreille sur la météo marine si tu ne veux pas retrouver ton joli matos emmêlé sous la machine à laver :mdr:

Ingénieur du son / Dirigeant Studio ACM - www.ac-mastering.fr - contact@ac-mastering.fr - 06 72 74 10 38

5725
Oué, puis faut faire gaffe à pas se faire eperonner…Pasque si tu coules, spa cool du tout.

N'empeche que ça doit etre chouette de vivre dans un bateau… :aime2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5726
zthibaut :

ça donne envie ! :bave: :aime: :bravo:
superbe travail, j'attend le photos avec ton matos... :bave:
5727
Pareil !!! :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

5728
Vaigrage : revêtement intérieur d'un navire constitué de lames de bois, les vaigres, formant un doublage des couples. Il présente des ouvertures permettant l'aération de la charpente de la coque.



Bientôt un thread "Nautisme et production musicale"?
5729
Pour répondre a a la question :
combien tu prendrai pour en faire des similaires? ca m'interesse et peut etre d'autre membres.
bha primo c'est mon paternel en retraite qui réalise moi je dis juste tres bien continue papounet maintenant a savoir si il souhaite en faire d'autre faut que je lui en touche deux mots et surtout combien ça a couté au finale car pour son fiston qui est indé et donc qui (pour le moment) est pauvre il a tt payé mais je ne sais pas trop combien de plus c'est un bureau tres spécifique a mon matos comme pour la table (FW1884) et les ecrans (deux 17" viewsonic) mais par contre je pense qu'il me filera un plan de la structure de base (sans la table ni les ecrans qui entre nous n'est simplement que de l'habillage )pour que d'autre puisse profité des idée comme pour racker les ecrans (idée piké chez homestudio en douce un samedi aprem)ou des petit truc dans le genre de tt façon je ferais des fotos des astuces et je ferais p'tet meme un petit thread espré
en tt cas merci pour lui :coucou:
SPUD sound design et+
5730
Oui, je dis "Bravo Papounet"... C est du tres bon boulot :boire: :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators