Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 821 056 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Njxt
http://www.blip.tv/file/292819?filename=Nihaojosh-DougsStudio170.m4v
Sympa.
strobo
Effectivement, excellent son home-studio, et IL Y A DE LA BONNE ZIK QUI EN SORT!!!
En revanche, les panneaux isolants, ça coûte un bras...
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
La fouine
Y a pas que ça qui sort de mon hardware mais disons en gros que ça fait bientôt dix ans que mes potes et moi on fait ça avec (c'est des extraits) :
http://www.myspace.com/improvisatorsdub
The cat
Njxt
Hors sujet : Citation : Tiens, t'es là aussi Njxt J'ai tjrs crû que tu étais anglo-saxon sur KVR
Ha oui tiens, j'avais pas fait le rapprochement non plus ! Le monde d'internet est petit
(pis merci de me rassurer sur mon anglais ;) )
Anonyme
Spawn-X

Hauteur sous plafond pas cool, et surtout, plafond vouté.
Ca résonne pas mal.
Le plafond en question...
Comme vous pouvez le voir, je suis encore en travaux. La salle que j'ai construite est destinée au final à devenir un studio de prise avec "boite dans la boite", sas d'accès et baie à double vitrages. Mais pour le moment, j'en ai fais ma salle de cours pour la guitare la basse et le MAO.

Le coin des racks avec mon rig guitare et le petit rack interfaces audio/midi et preamp casques.
Je vais certainement réagencer cet espace qui ne me convient pas pour le moment.

Une (petite) partie des guitares. ;)...
J'ai pas encore tout ramené à l'école et j'en ai autant à la maison. Mais les travaux m'ont pris pas mal de temps donc, je préférais attendre d'avoir fini pour tout ramener.
Bref, cette sale représente à peut près le 1/4 de la surface totale dont je dispose dans mon local. Un espace Control-Room est prévu plus tard juste en sortie de la sale de cours (photo 3) et sera clos.
Le reste du local sert pour le moment aux cours de batterie (electronique uniquement pour le moment) et de clavier/chant en alternance.
La zone d'accueil avec son comptoir.
La vue du fond qui va servir pour les cours de batterie et qui aura un petite scène devant les escalier pour les master-class et les concerts.
L'accès du public.Bref, comme vous le voyez, y'a de l'espace et tout ça, ça résonne pas mal. Donc, les châssis remplis de laine de verre de l'ami Doug vont très certainement faire l'objet d'une étude de coût pour ma pomme ;)...
Spawn-X
The cat
En tout cas ton lieu est pas inintéressant, c'est très atypique.
Tu comptes y faire quoi? donner des cours? de gratt? enregistrer?
sand x
Anonyme
Citation : Beuu ils ont repeint les flancs de la future retro en noir,du beau merisier comme ca enfin
non se sont des flancs en alu taillé au laser trop beau!!!!
je la prefere comme ça qu'avec les flancs en bois d'ailleurs g enlevé ceux de la jomox
Beatless
C'était quoi et tu vas en faire quoi?S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Delta_Fred
Une petite mise à jour de mon HS

Effectivement Spawn-X, superbe endroit !
madame-est-trop-bonne
par contre ce qui fait bizzare, c'est l'unité central de lordi sur la table, estethiquement c'est moyen avec le reste... caché ca serait mieu
sinon toujours magnifique l'ecran en l'air
ktom
Dans 1 ou 2 ans, je me trouve une maison avec un bon sous sol, et hop je rachete du matos !!!!!!
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
angoleiro
Franchement ca dechire ...
Beatless
Citation : il est dans quelle ville ce spot ?
Il est à Metz. C'est marqué sur sa fiche.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
angoleiro
The cat

piotr_brandyiev
Allez, c'était quand....disons..... hier
Mais ton rack me parait bien plein non? Je pense que les nouveautés sont de ce coté là, je me trompe?
Vévé
The cat
Piotr: et oui c'était même aujourd'hui lol
Les nouveautés sont matérielles oui.
Le Calrec et L'API312 entre autre
Beatless
Hors sujet : Citation : C marqué Lorraine sur sa fiche pas Metz ....
Hummm, et çà:

Spawn-X a bien parlé d'école de guitare dans son post, non?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
Tu es satisfait de ta Soundcraft Compact-10 ? Parce que je la possède aussi depuis seulement un an et j'ai pratiquement tout mes potards qui crachotent
Est-ce que tu as le même problème ?C'est dommage parce que c'est une petite table bien pratique et bien pensée

The cat
Les autres potards non car je les utilise peu... mais ça craint certains potards ont une résistance à l'effort variable suivant la position... par exemple la première moitié de la course est souple, puis d'un coup c'est plus dur.
Effectivemment dommage car c'est une table bien pensée...
- < Liste des sujets
- Charte