Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 243 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5631
Faut voir pour les supports... en fait quand j'utilise les les moniteurs je suis souvent debout, et quand je suis assis je suis au casque, ça veut dire que ma copine regarde la télé :mdr:

mooko>en fait l'atari je l'ai acheté comme ça, c'est le mec qui ma l'a vendu qui a bricolé un jack :bravo: du coup je peux le sampler direct dans la console ! je l'utilise avec sound chip synth et speech essentiellement, c'est les seuls programmes que j'ai réussi à installer :oops: faudrait que je teste les outils midi aussi :oops:
ZiKaToKo - mex version mobile
5632
Dans toute les photos de HS, je vois qu il y a un PC. Ca sert a quoi ?
5633

Citation : Dans toute les photos de HS, je vois qu il y a un PC. Ca sert a quoi ?


Ca sert a pas grand chose sinon qu'a se prendre la tete une fois de temps en temps. Parait qu'on faire de la musique avec un pc...
5634
... ah, d accord... en fait, ca provoque un rage against the machine et ca enrichit ton vocabulaire et ton inspiration. ok, ok, ok.. C est pas un peu cher pour juste faire faire ca ?
5635
5636
Bon 1000eme message lonomatopeur :bravo:
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
5637
Fiouuuuuu, milles messages, la classe.................. :8)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

5638
5639
Encore 2000 et t'es squatteur ! :mdr:
_HouSeTraXx_
5640
Update de mon HS ! Ca progresse petit à petit !