Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut voir pour les supports... en fait quand j'utilise les les moniteurs je suis souvent debout, et quand je suis assis je suis au casque, ça veut dire que ma copine regarde la télé
mooko>en fait l'atari je l'ai acheté comme ça, c'est le mec qui ma l'a vendu qui a bricolé un jack du coup je peux le sampler direct dans la console ! je l'utilise avec sound chip synth et speech essentiellement, c'est les seuls programmes que j'ai réussi à installer faudrait que je teste les outils midi aussi
0
ZiKaToKo - mex version mobile
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5632Posté le 10/02/2006 à 15:32:09
Dans toute les photos de HS, je vois qu il y a un PC. Ca sert a quoi ?
0
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5633Posté le 10/02/2006 à 15:42:53
Citation : Dans toute les photos de HS, je vois qu il y a un PC. Ca sert a quoi ?
Ca sert a pas grand chose sinon qu'a se prendre la tete une fois de temps en temps. Parait qu'on faire de la musique avec un pc...
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5634Posté le 10/02/2006 à 15:58:51
... ah, d accord... en fait, ca provoque un rage against the machine et ca enrichit ton vocabulaire et ton inspiration. ok, ok, ok.. C est pas un peu cher pour juste faire faire ca ?