Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 355 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5611
Pire c un clavier sur mesure!!!! :tourne:
5612
Oui surement avec une demi octave ou des touches avec 2mm en moins chacune
5613
Enfin, j'ai un appareil photo ! :aime:

voilà mon chez moi :



voilà c'est tout :volatil:
ZiKaToKo - mex version mobile
5614
5615
Oué mais je peux pas trop les placer autrement, à moins que je bricole un petit truc pour poser l'écran et les enceintes... :noidea:

quand je suis debout je les ai à hauteur d'oreille, c'est bon, non ? :???:
ZiKaToKo - mex version mobile
5616
Oui c'est bon mais on joue rarement tout le temps debout.
Tu peux essayer d'en placer une la ou ya ta console et autrement tu met un support comme sur les meubles jerker d'ikea

5617
J'ai besoin de vos lanternes pour le placements de moniteurs : j'aimerais les installer chacun sur une planche dédiée fixée au mur. Sachant que je travaille surtout debout et que je fais 1m79, quel est le placement idéal?
5618
5619
Yep mexique1 :bravo2:
C toujours aussi beau chez toi!!!
Dis moi l'atari tu t'en sert pour quoi j'vois qu'ily a un jack qui sort du sm124 c quoi s'te bidouille???? :noidea: :?!:
5620
P'tite mise à jour de mon HS avec l'arrivée d'un Micro Q :aime: :aime: :aime:





Ca ressemble un peu au placard studio, j'ai une grosse contrainte au niveau de l'espace dispo (non présent sur la photo : à gauche y a mes platines + kaoss pad, et le pc dessous)

Je peux plus partir qu'en hauteur quoi :nawak: :nawak: :nawak:

A venir aussi un LCD 19" :diable: :diable:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !