Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 344 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5941
Mon modeste home studio :oops:







au passage je cherche des infos sur le sony tc-440


5942

Citation : Dites les copains, y'a quand même une grosse majorité de numérique dans ces studios, là...
Comment ça se fait?
Je comprends pas bien le choix, de la part de gens censés avoir de l'oreille quand même...
L'analo sonne tout de même et radicalement meilleur!
Non?



tous depend comment on s'en sert et pourquoi on s'en sert et du bon analogique c'est cher.perso je préfère du bon matos numerique que du bas de gamme analogique
5943
Ou cmme moi recupéré un magneto sans doc et pas savoir quoi mettre dessus :oops:
5944
Surtout garde le ou donne le moi mais le jette pas
5945
Non non je garde ! pour coucher un mix final c'est purement magique !
par contre je ne connais pas le type de bande qui vas dessus ,sinon j'ais tester les entrée auxiliaire et la sortie casque meme pas un crachoullis .

j'ais trouver une doc au state mais c'est 20 euro chez un particulier et il ne l'envoie pas en france.

a pigalle je devrait trouver quelqu'un qui me diras quelle bande prendre comme ça je pourrais tester les tete de lecture et d'enregistrement.
5946
:bravo2:
un fan de satriani et de Behringer ! :boire: Vive les bonnes choses !

Hors sujet : le nouvel album de Satch sort la semaine prochaine, avis aux amateurs

5947
Merci pour cette info je vas acheter ça des qu'il sort :boire:
5948
Sortie prévue le 14 mars, des extraits écoutables là :
Podcast
5949

Citation :



tient j'ai vu un truc ds le genre dans un magasin d'okaz style cash converter a 20 euro c'etait pas du sony mais ca y ressemblait bcp
5950
Et tu l'as pas acheté........ya des fous partout!!!!