Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
au passage je cherche des infos sur le sony tc-440
0
ymersion
2243
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5942Posté le 28/02/2006 à 00:41:26
Citation : Dites les copains, y'a quand même une grosse majorité de numérique dans ces studios, là...
Comment ça se fait?
Je comprends pas bien le choix, de la part de gens censés avoir de l'oreille quand même...
L'analo sonne tout de même et radicalement meilleur!
Non?
tous depend comment on s'en sert et pourquoi on s'en sert et du bon analogique c'est cher.perso je préfère du bon matos numerique que du bas de gamme analogique
Non non je garde ! pour coucher un mix final c'est purement magique !
par contre je ne connais pas le type de bande qui vas dessus ,sinon j'ais tester les entrée auxiliaire et la sortie casque meme pas un crachoullis .
j'ais trouver une doc au state mais c'est 20 euro chez un particulier et il ne l'envoie pas en france.
a pigalle je devrait trouver quelqu'un qui me diras quelle bande prendre comme ça je pourrais tester les tete de lecture et d'enregistrement.
0
la flamme
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5946Posté le 28/02/2006 à 10:54:10
un fan de satriani et de Behringer ! Vive les bonnes choses !
Hors sujet : le nouvel album de Satch sort la semaine prochaine, avis aux amateurs
0
Anonyme
5947Posté le 28/02/2006 à 11:06:57
Merci pour cette info je vas acheter ça des qu'il sort
0
la flamme
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5948Posté le 28/02/2006 à 11:33:14
Sortie prévue le 14 mars, des extraits écoutables là : Podcast
0
Anonyme
521397
5949Posté le 28/02/2006 à 11:36:19
Citation :
tient j'ai vu un truc ds le genre dans un magasin d'okaz style cash converter a 20 euro c'etait pas du sony mais ca y ressemblait bcp
0
Anonyme
521397
5950Posté le 28/02/2006 à 11:38:32
Et tu l'as pas acheté........ya des fous partout!!!!