Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dis moi vibes, tes fixations pour tes poster ou litho, tu les a dégotés ou, parceque je trouve ca vraiment sympa.
Au fait tu l'a recu ta Bombass?
0
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6442Posté le 28/03/2006 à 22:22:57
En tout cas Ari Ara, tu possedes du joli matos.Un homme de gout! clavia, waldorf ensoniq emu, et un ti analo.Bref ca donne envie tout ca.
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6443Posté le 28/03/2006 à 22:43:14
Salut Cobi, j'ai chope des BOOST LG300, c'est pas cher et plastok pas solide mais c'est juste pour pendre mes mousses necessaires a l'amelioration de l'acoustique de la piece (piece sans meubles toute carree avec plafonds de 3m50, beuurk). Des mousses pas collees aux murs car je suis pas chez moi et je voulais monter une config modulable, je ne suis pas acousticien et j'aimerais prendre le temps pour trouver mon bohneur...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
tropik
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6446Posté le 29/03/2006 à 01:10:04
Je comprends rien, ca sert a quoi tous les boutons...
La 2ème photo ben ce sont des synthés modulaires et un sequenceur en blanc,le truc bleu-gris debout c'est un Arp 2600.
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6448Posté le 29/03/2006 à 01:40:51
Et c'est quoi les bécannes à droite du Doepfler, sur le pan incliné ?
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6449Posté le 29/03/2006 à 02:22:20
Faut etre ingenieur en electronique avec un modulaire pareil