Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 207 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6441
Dis moi vibes, tes fixations pour tes poster ou litho, tu les a dégotés ou, parceque je trouve ca vraiment sympa.
Au fait tu l'a recu ta Bombass?
6442
En tout cas Ari Ara, tu possedes du joli matos.Un homme de gout! clavia, waldorf ensoniq emu, et un ti analo.Bref ca donne envie tout ca.
6443
Salut Cobi, j'ai chope des BOOST LG300, c'est pas cher et plastok pas solide mais c'est juste pour pendre mes mousses necessaires a l'amelioration de l'acoustique de la piece (piece sans meubles toute carree avec plafonds de 3m50, beuurk). Des mousses pas collees aux murs car je suis pas chez moi et je voulais monter une config modulable, je ne suis pas acousticien et j'aimerais prendre le temps pour trouver mon bohneur...




Sinon je viens de poster mes premieres impressions sur la Bombass a ce lien
/synthe-analogique/roland/TB-303/forums/t.17545,clones-de-303.html
6444
Regardez là y'a des belles tofs de studio
http://www.cyndustries.com/gallery.cfm?PageNum_Gallery=1




Ca fait mal aux yeux :8O:

6445
Et ça doit aussi faire mal au portefeuille ..... :8O:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6446
Je comprends rien, ca sert a quoi tous les boutons... :?!: :nawak: :?!:
6447
A calmer la fièvre acheteuse du synthésiste. :tourne:

La 2ème photo ben ce sont des synthés modulaires et un sequenceur en blanc,le truc bleu-gris debout c'est un Arp 2600.
6448
Et c'est quoi les bécannes à droite du Doepfler, sur le pan incliné ? :?!:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6449
Faut etre ingenieur en electronique avec un modulaire pareil :oo: :oo:
6450
C'est le son du patch de ta photo>http://www.modcan.com/mp3/10Voicedemo.mp3