Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 357 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5961

Citation : on sent vraiement une difference ?



[rigolons un peu]
oui : du souffle en plus :mdr:
[/rigolons un peu]
5962
Oui le plaisir de remettre les aiguille dans le rouge sans clip ,clop ,clack hahaha
5963
Et la plaisir aussi comme sur mon revox d'avoir uen compression naturel et aussi un son bien chaud
SPUD sound design et+
5964
Yes je suis vraiment impatient d'aller chercher mes bandes pour les test car auncun potard ne grézille mis a part les tete salles ça a l'air de bien tourner.
5965
Euh...t'as pas trop mis d'alcool sur le galet au moins?...
Ca les sèche et après quand ils sont tout durs, ils patinent et rayent les bandes... :|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5966
En fait c'est pas de l'alcool c'est un bombe special que j'ais utliser ça ne seche pas merci de l'info car si j'avais pris de l'alcool plus de galet
:oops: :oops: :oops:
5967
Une bombe d'alcool??? :humm: :humm: :humm: :boire: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: Je suis preneur!!! :mdr:
5968

Citation : d'avoir uen compression naturel et aussi un son bien chaud



un son crado quoi en fait ? :bave: :)
5969
Ha tu vois, gars, quand on est vivant, on aime la vie!
Quand on aime la vie, on accepte, et on finit même par vénérer, toutes les "imperfections" qui en sont le ferment.
Les meilleurs poulets ont toujours un peu le goût du tas de fumier.
Passée au filtre de nos humaines limites, l'idée de perfection que révèrent les digitomanes débouche immanquablement sur une froideur un peu emmerdante, disons-le bien.
Seules deux raisons, soyons francs, justifient la fuite en avant des constructeurs dans le domaine du numérique:
-la faiblesse des coùts de développement et de production.
-l'énorme marché constitué par les petits frimeurs qui ont pour seul plaisir d'empiler d'interminables séries d'albums perso à distribuer généreusement aux tatas et aux cousins.

Mais soyons clairs: tout ceci pue le grand-public commercial à plein nez.
Les authentiques musiciens qui avant tout se régalent de la qualité du son qui sort de leurs amplis, préfèrent EVIDEMMENT l'analogique.
Pour donner à autrui quelque chose de valable (ça c'est la "mission" du musicien, non?), il faut commencer soi-même par patauger en plein bonheur.

C'est pas vrai?

:violent:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5970

Citation : Ha tu vois, gars, quand on est vivant, on aime la vie!
Quand on aime la vie, on accepte, et on finit même par vénérer, toutes les "imperfections" qui en sont le ferment.
Les meilleurs poulets ont toujours un peu le goût du tas de fumier.
Passée au filtre de nos humaines limites, l'idée de perfection que révèrent les digitomanes débouche immanquablement sur une froideur un peu emmerdante, disons-le bien.
Seules deux raisons, soyons francs, justifient la fuite en avant des constructeurs dans le domaine du numérique:
-la faiblesse des coùts de développement et de production.
-l'énorme marché constitué par les petits frimeurs qui ont pour seul plaisir d'empiler d'interminables séries d'albums perso à distribuer généreusement aux tatas et aux cousins.

Mais soyons clairs: tout ceci pue le grand-public commercial à plein nez.
Les authentiques musiciens qui avant tout se régalent de la qualité du son qui sort de leurs amplis, préfèrent EVIDEMMENT l'analogique.
Pour donner à autrui quelque chose de valable (ça c'est la "mission" du musicien, non?), il faut commencer soi-même par patauger en plein bonheur.

C'est pas vrai?


:zzz: