Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 082 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 821 337 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14901
Sympa le home It@ch¿ :bravo:
14902
Ouais c'est net, je vise la meme chose pour chez moi :8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

14903

Hors sujet : Je ne sais pas si l'un d'entre vous à trouvé la référence des pieds de moniteur chez Ikea, mais moi je ne trouve pas. J'ai essayé tous un tas de mots clés mais ma recherche est infructueuse... :noidea:

14904
14905

Hors sujet : Les miens viennent aussi de chez Ikea mais je ne les trouve plus dans le catalogue... ça date bien d'il y a 2/3 ans... Peut-être n'est-ce plus dispo ? :noidea:

Everytime I hear this sound...
14906

Hors sujet : Après le jerker, au tour des pieds d'enceinte de disparaitre ...

14907

Hors sujet : heuresement le corras est encore dispo !

Le marchand de sable

14908
ça part en hors sujet alors je met une photo :P:
Ce week end, pour 2 petits jours de prises de voix.

14909
Fais gaffe : si y a ici d'anciens agents fédéraux du FBI reconvertis en apprentis musiciens ben y vont agrandir ta photo et te piquer tes paroles... :oops2:

Uiiii j'ai vu dans Ennemi d'Etat qu'y peuvent.

Oriente le pas trop vers le haut non plus........

...Les satellites, ouais, fais gaffe.......... :bise:
14910
Tu regardes trop la télé mon p'tit :oops2:
Non mais j'ai vérifié que la résolution était suffisament basse :mdr:
14911

Hors sujet : @The Cat: Inusable a raison. Matte un peu ce qu'arrivent à faire certains AFiens ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14912

Hors sujet : Ha oui, c'était excellent, ça !!! :bave:

14913
Voilà voilà :clin:

(la drum d'un pote)

14914
Sympa :aime:

Le marchand de sable

14915
Le ventilo sur l'ordi ouvert :8O:
14916
Windaube stp ? Quel est la bécane en rack à gauche des claviers qui fait des lumières vertes et rouges ?
14917
Ha oué quand même! ça a de la gueule tout ça!
14918
Ahahah ban c'est qu'il faut les refroidir les 6DD internes et pi j'ai pas de clim. Ça fait 4 ans que c'est comme ça et ras... Par contre là où je suis estomaqué c'est la qualité des alim + carte mere des G4 MDD.Mais je me rends compte que pour l'utilisation de plugs virtuels ne serait-ce que les combi de Reason, ça le fait pas
14919

Citation : Windaube stp ? Quel est la bécane en rack à gauche des claviers qui fait des lumières vertes et rouges ?

c'est un G-force TC et un Triaxis
14920

Citation : c'est un G-force TC et un Triaxis

La config typique des shredders... Je sais pas ce que les gens trouvent au G-Force: j'ai l'impression que c'est une horreur à programmer, et ça coute 2 fois plus cher que deux M-One d'occase qui feront le même boulot.
Mais je me trompe peut-être...
14921
Huhu nan pas tant fan de shred que ça. J'ai bien sur eu ma période (comme beaucoup j'imagine), mais c'était juste pour avoir assez de technique pour jouer des traits rapides quand le besoin s'en fait sentir et puis, c'est toujours frustrant d'écouter un concert où manifestement, on a été limité par la technique donc : y fo travailler

Le TC ? mmmh je ne sais pas trop en fait, tu sais, je l'ai acheté en '99 pas loin de l'époque où il est sorti et c'était un must have à l'époque pour un "tout en un". La programmation ne pose pas de problèmes particuliers. C'est comme tout : il faut mettre le nez dedans.

Le triaxis par contre : ya rien qui me ferait en changer bien que j'ai des potes qui affectionnent le JMP1 - qui est aussi une tuerie mais pas pour les sons crunch.

EDIT si ya un truc : plus de 50/50 Mesa mais le même chez Marshall - sauf que je ne sais pas si ils ont repensé la ventilation parce que, le dernière fois que j'ai eu ne serait-ce qu'un 20/20 Marshall entre les papattes : c'était un enfer
14922
14923
C'est Guernica en fond ?
14924

Hors sujet : C'est vrai que ça y ressemble mais je ne vois pas le taureau en haut à gauche :noidea:

Everytime I hear this sound...
14925
Fakou> très jolie photo.