Hors sujet : Pipi, la M7CL, si tu la voyais en vrai, et ben elle est tout de suite moins belle. Ca fait plastoke à donf. En plus, sur la tof, ça donne l' impression qu' elle est énorme alors qu' en fait, elle est rikiki( par rapport à la tof, bien sûr…)
Sinon, ouais, c'est un bon produit, très sympa et assez ergonomique, mais j' préfère la DM 2000… A tous points de vue…
Mais bon, tout ceci est relatif, on mixe pas avec les yeux, que je sache!
Citation : Surement efficace...Mais pas du tout chaleureux..Voire glacial
Le studio a l'image du site internet je trouve. Et vis et versa.
Normalement un tel studio, sans lumière ni couleurs, influe sur le comportement et peu provoquer des états depressifs ou des crises d'angoisse. D'un autre côté, je pense que l'on peut voir dans un studio cliniques et noir, un retour à l'état embryonnaire, la recherche du cocon, de la securité.
Citation : Surement efficace...Mais pas du tout chaleureux..Voire glacial
pas du tout chaleureux voire glacial mais.... super HS! Et dans ces conditions, moi aussi je veu un HS pas chaleureux et pas glacial!
Et puis le style noire et blanc et led bleu je trouve ca pas mal. C'est toujour mieux que bureau gris, plastoc rouge, mur jaune, moniteur blanc, poster vert, chaise marron etc etc... hippy land quoi...
Je voulé posté 2 photos de mon petit HS depuis le temps que je suis ce thread mais je viens de me rappeler qu'il faut que les images aient une adresse internet et j'en ai pas. Donc si je peux les envoyer à quelqu'un pour qu'il les mette en ligne...C'est mes premières photos de HS, et je les ai faites ojourd'hui pour apporter ma modeste contribution...