Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 097 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 166 897 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6001

Hors sujet : rhhha pipi je t'est répéter 100 fois que tu ne dois pas mettre les photos de mon matos sur le net :oops2:

6002

Hors sujet : Zubiko > Désolé, j'ai fauté. :oops:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

6003
Y'a pas d'raison...

Hors sujet :
J'préfère celle-là (physiquement du moins...)



6004

Hors sujet : Pour moi se serait plus une studer vista 7 ou une on air 5000 :aime:

6005

Hors sujet : Pipi, la M7CL, si tu la voyais en vrai, et ben elle est tout de suite moins belle. Ca fait plastoke à donf. En plus, sur la tof, ça donne l' impression qu' elle est énorme alors qu' en fait, elle est rikiki( par rapport à la tof, bien sûr…)
Sinon, ouais, c'est un bon produit, très sympa et assez ergonomique, mais j' préfère la DM 2000… A tous points de vue…
Mais bon, tout ceci est relatif, on mixe pas avec les yeux, que je sache!:bravo2:

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

6006


Surement efficace...Mais pas du tout chaleureux..Voire glacial :oops2:
6007

Citation : Surement efficace...Mais pas du tout chaleureux..Voire glacial



A ton sens ... ;)

Perso moi c'est plutot la couleur (et les meubles de couleur ) et le " bordel " qui me donne la chaire de poule !

Mais ca reste juste une question de gout . :noidea:

6008

Citation : Surement efficace...Mais pas du tout chaleureux..Voire glacial


Le studio a l'image du site internet je trouve. Et vis et versa.
Normalement un tel studio, sans lumière ni couleurs, influe sur le comportement et peu provoquer des états depressifs ou des crises d'angoisse. D'un autre côté, je pense que l'on peut voir dans un studio cliniques et noir, un retour à l'état embryonnaire, la recherche du cocon, de la securité.
6009

Citation : Surement efficace...Mais pas du tout chaleureux..Voire glacial



pas du tout chaleureux voire glacial mais.... super HS! Et dans ces conditions, moi aussi je veu un HS pas chaleureux et pas glacial!

Et puis le style noire et blanc et led bleu je trouve ca pas mal. C'est toujour mieux que bureau gris, plastoc rouge, mur jaune, moniteur blanc, poster vert, chaise marron etc etc... hippy land quoi...
6010
Je voulé posté 2 photos de mon petit HS depuis le temps que je suis ce thread mais je viens de me rappeler qu'il faut que les images aient une adresse internet et j'en ai pas.
Donc si je peux les envoyer à quelqu'un pour qu'il les mette en ligne...C'est mes premières photos de HS, et je les ai faites ojourd'hui pour apporter ma modeste contribution... :clin: