Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 821 334 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ghost-M
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
Push-Pull
(ok, je
Ostràl
Hors sujet : Citation : Quelqu'un a un tread a me conseiller ?
bah ça ,c'est des threads intra AF:
l'éthique du sampling
documentation sur le sampling
celui là est pas mal
et deux ,trois liens extra AF
le wiki en français
et celui en anglais, bien plus complet
une petite video à la con ,mais certains comprennent mieu quand on visualise ça avec de l'image
video qui explique comment utiliser du sample dans un séquencer comme FL studio
voilà ça reste un survol du monde du sample et peut etre pas assez représentatif mais y'a beaucoup à dire!!
:edit: spawnx>oui,c'est vrai que c'est mieux
:ré-edit: désolé toute mes excuses flytitoubmx
Truffle
Hors sujet : Pas de problème Ostral!
Spawn-X
Hors sujet : Dites les gars, ça vous dirait pas de revenir au sujet?
oryjen
Hors sujet : Bara: Citation : tout le monde a du Roland, donc j'ai du Korg
Moi aussi...
C'est marrant les qualificatifs..;Sur OSS, y'a une bande d'inconditionneles de la RE, qui trouvent le Korg plus "froid", la Roland plus "chaude"...Enfin, qqpart c'est normal aussi: LE Korg et LA Roland...Plus chaude LA Roland...
Bref...
Moi, même dans les synthés, à part la série SH1 à SH-9, je trouve le son Roland "lisse", trop "poli"...Alors que Korg sonne "tendu", "dense" à mes oreilles.
Il se trouve que chez Roland il y a souvent un creux dans les bas médiums...
J'ai tjrs préféré Korg.
Sauf ma vieille DR55 (paix à son âme), et mon Boss RC-20, dont le Bypass est quand même un peu raplaplat par rapport au Korg 800DV que je passe dedans.
Donc, si j'en vois passer un...Sont pas chers... ![]()
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Alienik Groove Factory

Shot with N70-1 at 2007-12-13
J'ai mis mes ecrans comme ca de facon a liberer de l'espace qui servira bientôt a mettre une Mackie Control MCU, ainsi que ses extentions.
ALIENIK GROOVE FACTORY
Push-Pull
Urk Boombleep
Pas con, le mec.
Alienik Groove Factory

ALIENIK GROOVE FACTORY
Alienik Groove Factory

Et vl'a l'autre (pasque 2 c'est mieux qu'1)
ALIENIK GROOVE FACTORY
le-buisson
y'a tout ce qui faut pour enregistrer guitare & basse !!!!
une solution compacte et efficace !!!!
j'aime !
Oiseau Bondissant
Exigeant, moi?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Alienik Groove Factory
Ainsi que le caisson insonorisé pour l'ordi l'acoustique du studio, bass trap, QRD etc...
ALIENIK GROOVE FACTORY
Oiseau Bondissant
T'as pris quoi comme bois? Du MDF?
Je trouve que ça fait pas mal niveau look pour habiller un mur
Si t'as un plan, j'suis preneur
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Alienik Groove Factory
Et c'est au cas par cas ca depend de la dimension de tes grattes (Lp, strat, acoustik, classic.)
ALIENIK GROOVE FACTORY
Anonyme
Je suis moi aussi en train de le construire et je vais passer au traitement acoustique
Anonyme
conception de studios et traitement acoustiques c est d abord de la physique si on veut etre un temps soit peu serieux ...pour ceux que ca interesse j ai un ami qui fait ca tres serieusement a temps perdu ..pas gratos non plus mais rien a voir avec ce que demanderai un acousticien pour le meme travail ...bref si ca interesse quelqu un contactez moi en messagerie
++
thug91

Qui dit mieu ? table carré lack a 8 euros piece !
Hugaw
thug91
Hugaw
anton.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
thug91
Je pense a acheter un workstation style triton, ou motif un truc comme ca. avec une mpc d'occaz pour pouvoir faire de la musique a mon travail (hé oui la securité incendie de nuit c'est asez sympa niveau taf
le-buisson
de mon coté, l'année dernière, j'ai craqué pour un prokey88
c'est un clavier maître USB avec des touches marteaux et des sons intégrés qui en font aussi un piano de scène....
bon finalement je suis un peu déçu car les sons qui sont dedans son pas top (à part la "grand piano")donc je suis toujours obligé de le brancher et les LED meurent les unes après les autres (problème récurant au modèle d'après d'autres forum !!!)
- < Liste des sujets
- Charte