Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 248 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6021
Tiens, spéciale dédicasse :bravo:

on se fait une série bordel un peu?

6022
Comparé à ma piaule, c'est bien rangé!!!
6023
J'adore la console en bois style luthier, avec des vue-mètres et un vinyl kitchos posé devant ! :bravo:
6024
Ben moi le bordel ...ça m'inspire po !! :beurk: j'aime vraiment pas ça.
chacun ses gouts ! (ps, mes photos c'est le bordel mais bon, c'est l'ancien stud. lol !! )
6025
Par contre, je pourrais pas bosser avec un écran comme ça, mais en meme temps t'en qu'on arrive a faire de la "bonne" musique c'est le principal!!

6026
Les berrus !!!! énorme !!!
6027
Je te rassure papy, on s'habitue et on y fait plus gaffe, et même on fini par trouver ça beau à force . :mdr: ("le beige c'est laid" ) :bravo:



bien achalandé cui là, un mélange de bordel et de rangement ,pas franchemet crado,pas franchement straight,j'aime bien.

le ballon enhance-jour au plafond :ptdr:



le bonhomme o'cedar de chez ikea spamal aussi :mdr:


qui en a un ici ? :diable:
6028
Bonhomme o'cedar? Yes, en ai un!!
J'essaie de le dresser pour qu'il prenne les poussières (voir une pub des années 90) mais c'est peine perdue, il bouge pas d'un copeau.
6029

Hors sujet : tu sait en fait la pub, ils disent beaucoup de connerie seaman :oops2:

6030

Citation : Le studio a l'image du site internet je trouve. Et vis et versa.


Des trucs de ouf pour faire pouet pouet?
Bon désolé j'ai pas encore décuvé.