Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 371 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5991

Hors sujet : oué c est une super machine mais je l ai échangé contre une guitare, question de priorité.

Et la rm1x tu las troqué??

5992

Hors sujet : vendue quelques jours après l'echange...

5993

Hors sujet : Salut mooko, dis moi tu l'as vendu ton MAM SQ16? J'aimerais en savoir plus sur cette bette, et savoir aussi ploi tu le vends

5994
Voici une petite Maj de mon Home-studio , avec le rajout d'enceintes de monitoring 5.1 ( c'est un system DENON tres efficace ) ainsi que l'ajout de ma nouvelle IBANEZ RG-470 ( au centre ) arrivée aujourd'hui des USA ( merci Ebay ).





D'autres photos sur mon profil..

5995
Kando, c'est quoi la boiboite sous le le moniteur de droite, avec la molette?
5996
C'est un " telecommande " pour gérer le 5.1 .

5997
Un studio tout en hard et en bordel, chai pas a qui il est je l'ai trouvé sur le site d'Acidlab



5998
A un chauve apparemenet :p, en tout cas je trippe bien sur son stud, meme si c'est un peu le bordel, mais moi j'aime les machines.
Deux acidlabs eh beh ca se vend comme des petit pains cette histoire
5999

Hors sujet :

Citation : Deux acidlabs eh beh ca se vend comme des petit pains cette histoire



le concepteur de cette petite Bassline va nous sortir une tuerie tres prochainement, la Bombass, une TB en ++ :shootme:

6000

Hors sujet : Bon, je suis hors-sujet, je sais, mais je post l'image de cette Yamaha car je la trouve d'une bauté pas possible, tout simplement. :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier