Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 224 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6011

Citation : Je voulé posté 2 photos de mon petit HS depuis le temps que je suis ce thread mais je viens de me rappeler qu'il faut que les images aient une adresse internet et j'en ai pas.



Bon bah moi je peu pas t'aider (desolé) car j'ai pas non plus d'adresse... mais tu peu pmettre tes photos sur ton profile deja pour commencer :) pas besoin d'adresse pour ca.
6012
6013
Bah, voilà elles y sont. :P:
Je viens de retrouver du taf , aujourd'hui, donc il y a plein d'autre matos à venir.cooool :mdr:
J'ai déjà des idées plein la tête!

Hors sujet : Pour ceux qui le remarquerons, il y a une platine cd American audio Pro Scratch 2 sur la photo. Elle n'est pas branchée car je la vends actuellement, ainsi que d'autres truc, et c'est pas forcément cher...contactez moi si vous voulez.

6014
Tu es tres bien equipé! :bravo:
Le ION slurppp... le KAOSS slurppp aussi lol!
par contre je vois pas d'ecoute... mais je pense que ton idée c'est ca hein... mettre un peu d'roro dans des enceintes...
6015
Et au faite heuuu... je vois un casque mais j'arrive pas a voir c'est quoi le model... (oui je regarde a la loupe hein :p )
6016
C'est un sans marque. :lol:
En faite c'est de la daube, alors je met mon droit de véto (c'est un philips sbc800... :D: je le savais même pas...!).
Pour l'écoute je fais encore avec des enceintes de sono mais les moniteurs c'est pour bientot. (peut etre de chez Adam, ou Prodipe 8, ou Samson rubicon 6 mais il faut encore que je me renseigne avant de me décider).
Je pense aussi à quelques effets en rack, une carte son car j'en n'ai plus et des boites à rythmes ou d'autres petites boiboites dans ce style car j'adore bidouiller.(un peu dans le style des mc303, des bassline, ea1, sh 32 mfb ou l'evolver, etc)
Voila pour mes idées. On verra l'évolution avec le temps; je viendrai mettre mes photos réactualisées. :clin:
6017
Pourquoi le noir a toujours une connotation péjorative dans notre société ???

philosophiquement votre :clin:
6018
A l'attention de tous: hébergement gratuit pour les images (préalablement réduites à hauteur de la limite indiquée):

https://imageshack.us/

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6019
Je partage l'avis de kando , quand on est dans un espace net et ordonnée pour travailler c'est incomparablement mieux .
6020
Chacun son avis là dessus, y'a pas de vérité bordel! et pis on s'en fout en plus :mdr: