Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 225 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6501
Il m'a l'air pas mal du tout ce meuble, et pas trop cher en plus...

J'ai juste une petite question: Tiny dancer, quelle est la profondeur de ta console? C'est pour avoir une idée de la place qu'il y a sur le plan de travail principal...

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

6502
6503

Hors sujet : Et bonjour à Manette ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6504
Bon.

Voici une photo de mon antre / terrier / cave / ghetto / appartement / home studio. :volatil:



J'ai enfin réussi à faire remarcher mon appareil photo, c'était pas une mince affaire.
Le premier qui se moque de ma collection de cap's s'en prend une. :8)
6505
Je trouve cette photo interessante, ca m'aidera à disposer mon KS rack avec ma mpc :coucou:

ca te gene pas la table de mixage completement à droite?

tes enceintes sont drolement haute!
tu bosse debout :?:
6506
Les enceintes sont drôlement hautes certes, avant j'étais debout, plus maintenant, donc je vais les baisser, mais je vois pas encore comment :noidea:
La mixette à droite, non, ça gêne pas, pas pour l'instant, je bosse au casque... Je peux pas mettre de son à cause de voisine... :nawak:
6507
Urk c'est quoi la masse rose sous la console, ça ressemble un peu à ça mais en rose.


:mrg:

sinon sympa l'autocollant R5. :bravo:
6508
6509
Tu fais du son debout ?
6510
Une photo du mois dernier et deux nouvelles avec l'arrivée du portable :bave:
Urk > :boire: