Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 232 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6081
Moi non plus! C'est du HARD, là...
Je te conseille de poster un appel dans "les mains dans le cambouis".
Tu auras des réponses.
Y'a là deux ou trois génies qui s'en font des comme ça trois ou quatre avant le petit déjeuner, pour se mettre en route...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6082
Merci ,j'ais trouver plein de truc avec google mais c'est du chinois bon je vais creé un topic avec des photos de l'ensemble car j'ais gardé la carte ou elle étais raccorder avec un peu de chance on m'aidera .

merci encore
6083
Question difficile "c'est quoi la machine derriere le controleur midi?"
6084

Citation : c'est quoi la machine derriere le controleur midi?


Un Nord Rack 2, mais en pâle - ou plus probablement dans un flight.



:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6085
Wow t'a l'oeil :8O:

moi j'aurais dis une biere :oops2:
6086
6087

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6088
6089
Z'êtes trop forts les gars :boire: Respect... :8O:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

6090