Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 235 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6061
Le home-studio en bois, l'aut', eh...

:oops:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6062
Cyclo, ca me fait penser que tu n'as jamais contribué a ce thread!!
Allez fait péter le HOMMMMMMMMMMMMMMEEEEE!! :diable:
6063
Quoi, ça?



:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6064

Citation : Quoi, ça?


une photo floue?
6065
6066
Ah ben tout de meme!!!Il est passé ou le A3000?
En tout cas joli studio a base de jerker, bien agencé, au rack bien fourni en roland!
6067
Y'a pas mal de trucs encore dans les cartons (dont le A3000), mais le superflu est là et l'install est tout sauf définitive (son de merde à cause du Jerker notamment, avec une résonnance dans les 125-160Hz vraiment super désagréable qui me suit partout où j'installe ce meuble).

Photo artistiquement floue et surexposée courtesy of d'un APN plus que vieillissant et du bonhomme pareil.
Celles avec le flash sont pires.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6068
A quand la cremaillere puisque apparement tu viens d'emmenager :diable:
6069

Hors sujet : voila plutot que de crer un topique je m'adresse au gens comfirmé de ce thread.
j'ais une reverb a ressort qui vient d'une tete chant qui viens de rendre l'ame (R.I.P).
les entrées sont au format RCA:hi:fi standard.

la photo:


désolé je l'ais faite avec mon portable.

ma question puis-je m'enservrvir en insert dans une table de mix ou sur ma carte son relier a une sortie et une entrée comme si c'etais un effet a part entière ou faut-il une alimentation pour la faire fonctioner. :oops:

je suis carément mauvais en electronique et je ne voudrait pas griller ma carte son



merci
6070

Hors sujet : j'oubliais la marque c'est une belton engineering bon c'est a séoul elle est de 1996.
le model :BS3FB2C1B