Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 097 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 166 800 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6111
6112
C'est à toi ce beau studio :aime:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

6113

Hors sujet : Juste somme ça pour savoir, vous avez dépensé combien pour avoir des home-studio comme ça???
Ca me parait hallucinant d'avoir autant de matos parfois!!!!!
Vous vous servez VRAIMENT de tout????

6114

Citation :
Ma ptite contrib

c'est pas encore la grosse install meublé



Bon sang, j'ai été voir ta fiche AF et t'a pas mis si tu es un Pro ou un amateur souhaitant le devenir. :noidea: Parce que là, il y en a pour une petite fortune tout de même. Et pour un amateur c'est une dépense (pas de RSI) et non un investissement... :?!:

Chapeau tout de même pour la belle collection. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6115
Alexandre972, les photos que tu présentes dépasse le niveau home studio. Il y a un thread pour les photos de studios ou ces belles photos auraient mieux leur place:

Photos des studios devant lesquels vous bavez

Merci. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6116
Dernier update de mon HS, j'ai reussi à capturer bordel et explosion de couleurs pour m'y sentir bien...

J'y ai aussi inséré mon vieux matos utilisé pour les lives, petite mixette InterM et enceintes Yorkville. Sinon c'est toujours le meme matos.

Sur la fenetre j'ai du simple vitrage qui vibre avec les basses, et les enceintes sont tres proches du mur. De plus les plafonds sont tres haut chez moi, et comme ma piece est vide de meubles ca fait une espece de reverberation degueu qui transforme mon son en boullie infame. J'ai donc pendu des mousses pour une effectuer une correction de l'acoustique de la piece. C'est pas une correction basée sur une étude de pros mais ca me convient :bave:

6117

Citation : J'ai donc pendu des mousses pour une effectuer une correction de l'acoustique de la piece.


Dis, tu les as pendu façon "torchons pendus sur un fil à linge" ou façon "vague de plafond" que cela se fait en déco d'intérieur? :boire:

Très sympa ta pièce à zic. Le tapis ajoute de la chaleur. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6118
Merci jean Phi, en fait c'est plus pendu completement facon torchons sales et froissés, c'est pas chez moi et je change tout le temps d'endroit, donc peut pas coller au mur :((( . Mais ca marche pour mes oreilles, c'est le principal.

Et puis je m'en fou un peu de l'esthetique de la piece, c'est un home studio amateur axé musiques electroniques qui a une config non basée sur des shemas de home studio professionnels. Toutes les machines sont branchées en audio et midi, tout est operationnel et utilisé, mais y'a que moi qui comprend le fonctionnement de ce gloubiboulga electronique.

Mon trip avec ce studio est d'improviser des patterns electroniques avec des sequenceurs de boucles et des synthés hardwares, je connais bien mes machines et je ne vise jamais le morceau fini, c'est comme ca que je prend mon pied :boire2:
6119
ç'est un studio pro k'on a a la martinique
studio heureka
La folie rend fou les gens fous
6120