Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 230 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6071

Citation : le model :BS3FB2C1B


facile á retenir en plus,

-bonjour je cherche une belton modèle bsc3fb2c1b!
-désolé il me reste plus que la bdr4gt6htz89!
-bontempi! merci au revoir!
6072
:lol:

hahahaha j'aurais pas fait mieux no serieux une idée avant que je me décide et je brule ma carte son :oops:
6073
Achtung! Je crois qu'il y a tout un tas de bazr avant et après quand c'est monté sur un ampli, pour rendre le signal exploitable (et peut-être aussi éviter de griller qqch avec des pbs d'impédance mal adaptée...)
Moi je n'essayerais rien avant d'avoir obtenu un avis formel et compétent...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6074
C'est ce que je pense j'essaye d'etudier la carte de la tete pour voir ou passais le signal avant d'entrée dedant et son chemin en sortie mais c'est le parcours du combatant.

j'aime bien le son de cette bébète :(((
6075
Pour suivre l'idée de Dr Pouet, voici un orgue fait avec des bouteilles de bière. :boire:



Et ça marche !!!

C'est le Peterson Beer Bottle Organ. Et le site c'est https://www.petersontuners.com/news/bbo/index.cfm

À la vôtre... :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6076
Une autre photo pour vous convaincre. :boire2:



:bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6077
éxcellent :bravo:
6078
:bravo:
:boire:
:humm:
:mdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6079
Hou la c'est pas pour moi cette orgue je sifflerais toutes les binouse :police: :surpris: :boire2: :boire2:

bon au pire un shema qui m'aiderais a faire quelque chose :oops:
6080
J'ais touvé ça mais j'y comprends que dalle.

http://members.tripod.com/~roymal/reverb.htm